SFR mail protection/ topic des erreurs de prix

Posté par stduf le 27/11/2014 à 17h42

SFR mail protection/ topic des erreurs de prix

Le 27/11/2014 à 17h42

BOITE EMAIL suivi de ce topic "erreurs de prix" , en spams , je reçois ça :

Bonjour,

SFR Mail Protection a détecté une tentative d'abus phishing ou de virus dans ce message .

Le contenu de ce message ainsi que ses éventuelles pièces jointes ont été détruits

Code technique de la détection : Heuristics.Phishing.Email.SpoofedDomain

L'expéditeur du message original est : [email protected]

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZeWaren

Le 27/11/2014 à 17h45

#1 Signaler
Peux-tu faire suivre le courriel complet (en pièce jointe, pas dans le corps du message) à sysadmin [at] dealabs.com ?
tamarin

Le 21/09/2016 à 14h03

#4 Signaler
Je me permets de réactiver ce fil car j'ai le même problème et je ne vois pas la réponse dans les trois posts qui me précèdent.

Voici le mail

[SFR Mail Protection]Le topic des erreurs de prix : nouvelle(s) réponse(s) !
De : [email protected]
À : [email protected]
Reçu le 21 septembre 2016 à 02:34

Bonjour,

SFR Mail Protection a détecté une tentative d'abus phishing ou de virus dans ce message .
Le contenu de ce message ainsi que ses éventuelles pièces jointes ont été détruits
Code technique de la détection : Heuristics.Phishing.Email.SSL-Spoof
L'expéditeur du message original est : bounce at dealabs.com

Information Service Client SFR

Votre Service Client SFR ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires ou votre mot de passe par le biais d'un message instantané ou d'un email. SFR envoie dans la plupart des cas des emails nominatifs à ses clients.

Si votre Service Client SFR a besoin de mettre à jour vos coordonnées bancaires suite à une expiration ou à un changement de coordonnées, vous serez invités à le faire vous-même en ligne ou en contactant directement votre Service Client.

Pour toute modification de vos coordonnées personnelles, rendez-vous directement sur Espace Client : http://www.sfr.fr/mon-espace-client/

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le Service Client : http://contact.sfr.fr/

Pour tout savoir sur les risques de sécurité sur Internet, consultez notre Blog Sécurité : http://blog-securite.sfr.fr/ )


Merci pour votre confiance.

Le Service Technique SFR Mail
ZeWaren

Le 23/09/2016 à 15h52

#5 Signaler
Est-ce que tu peux faire suivre le courriel complet à sysadmin [at] dealabs.com?

Par complet j'entends: soit en pièce jointe en eml, soit sinon me sortir la liste complète des entêtes du courriel.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.