RésoluA quand une aplli Android / Iphone ?

Posté par J-C le 02/01/2013 à 23h20

RésoluA quand une aplli Android / Iphone ?

Le 02/01/2013 à 23h20

Bonsoir, tout d'abord un grand merci pour ce site. Je l'ai découvert depuis peu et il m'a déjà permis de faire de nombreuses affaires :D. J'aime beaucoup l'interface et je pense qu'elle collerait bien à une appli pour smartphone en la réadaptant, en ajoutant un sytème d'alerte pour des Deals Hot de certaine catégories, etc...
J'ai parcouru un peu le forum pour voir si le sujet avait déjà été évoqué désolé si c'est le cas.

Voilà je pense qu'une appli compléterai à merveille ce trés bon site, voilà , salutations !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FSKT

Le 02/01/2013 à 23h26

#1 Signaler
Je pense que c'est beaucoup de boulot et je doute qu'ils aient le temps. C'est sur que ce serait une super idée. Après pourquoi pas plutôt un site adapté pour mobile. Ça pourrait se faire mais c'est énormément de boulot.
Dealhunter

Le 02/01/2013 à 23h29

#2 Signaler
Bonsoir jean-christophe, tout d'abord merci pour tes compliments !

Un sujet avait été ouvert à ce propos, tu peux le trouver ici : http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/des-applications-pour-smartphones-/156

Je cite ce que j'avais répondu à Kai23 qui a récemment demandé s'il y avait du nouveau ^^ :

"Pour répondre à ta question, il n'y a malheureusement pas grand chose de neuf à vous dire, surtout qu'effectivement nous avions actuellement ce gros chantier de réécriture totale du code du site, qui a demandé beaucoup de temps !"
Kai23

Le 03/01/2013 à 10h53

#3 Signaler
En effet, il faudrait mieux s'axer vers un site responsive plutôt que de penser à une application ^^ Mais je ne doute pas que les devs de chez Dealabs, qui sont sûrement fouettés 10 fois par jour, nous feront quelque chose, un jour, d'extraordinaire à ce niveau là :D
J-C

Le 03/01/2013 à 13h30

#4 Signaler
oki merci pour les réponses ;) bonne continuation et longue vie au site

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.