Achat deal/ économie réalisée

Posté par kekeoo le 01/07/2016 à 10h42

Achat deal/ économie réalisée

Le 01/07/2016 à 10h42

Le 01/07/2016 à 10h43

Bien le bonjour,

Récemment je parlais avec un pote en lui vendant Dealabs, et j'ai été incapable de lui dire combien j'avais économisé (enfin pas complètement dépensé vous m'avez compris). Du coup, je me dis qu'un p'tit bouton permettant de dire qu'on a profité du deal ( il me semble que cela a déjà été proposé il y a quelque temps) avec le recap du prix acheter/ prix moyen trouvé serait pas mal. Je vois deux avantages:

Ajouter un Badge "Plus grosse vente"

et pouvoir dire à ma chérie:
- Tu vois, je passe peut être du temps sur Dealabs, mais regarde tout ce que j'ai pas dépensé!

Bien a vous!

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alexela

Le 01/07/2016 à 14h20

#1 Signaler
Il me semble que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois!

Il ne me semble pas que ce soit d'actualité,

par contre y'a des stats pour savoir a quel point tu as contribué (ou non ;) ) à dealabs avec les deals, montants des deals etc... si tu y contribues bien sûr!!

Ce que je dis n'engage que moi, ça se trouve un membre du staff te dira l'inverse!

Pastek

Le 01/07/2016 à 14h30

#2 Signaler

et pouvoir dire à ma chérie:
- Tu vois, je passe peut être du temps sur Dealabs, mais regarde tout ce que j'ai pas dépensé!
Correction : Regarde tout ce que j'ai acheté en promo dont je n'avais pas besoin.
|o
Zeyo

Le 04/07/2016 à 5h10

#3 Signaler
Moi aussi je trouverai cette option vraiment très cool ! On activerait les deal sur sa page pour savoir combien le site nous a fait économiser.
thib3113

Le 04/07/2016 à 10h22 (Modifié le 04/07/2016 à 10h24)

#4 Signaler
Moi aussi je trouverai cette option vraiment très cool ! On activerait les deal sur sa page pour savoir combien le site nous a fait économiser.
En soit, ce ne serait pas possible de savoir exactement, car certains deals n'ont pas de prix de références, notamment les deals gratuit, ou d'autre deals où le prix est grossi exprès :

c'est selon moi une fonctionnalitée gadget : inutile donc indispensable :) .

Après comme dit @Pastek :
c'est le principe des promotions, poussez à la consommation en quantité en offrant des réductions sur des produits, donc même si tu "économises", tu vas acheter pleins de choses inutiles :)
kekeoo

Le 04/07/2016 à 13h17

#5 Signaler
A ouai mais c'est l'essence même de Dealabs: Te faire acheter des trucs dont t'as pas besoin. Je pense ne rien avoir acheter de completement utile, mais du coup completement indispensable :D!

Mais c'est vrai que le prix de départ est généralement gonflé et difficilement vérifiable! Du coup il faudrait aussi un label " Prix de départ Vérifié" B)

@alexala: C'est vrai que la partie contribution du posteur existe, mais celle de l'acheteur non, et c'est à elle que je pensais!
thib3113

Le 04/07/2016 à 13h32

#6 Signaler
Du coup il faudrait aussi un label " Prix de départ Vérifié" B)
Ce ne serait pas possible pour certains objets :P . Par exemple, le oneplus loop, n'est vendu nulle part officiellement, il faudrait calculer une moyenne des prixs de vente sur ebay, mais tu risques d'avoir une moyenne de 100€ pour un truc qui vaux 20€max :)
Zeyo

Le 04/07/2016 à 13h54

#7 Signaler
Oui je me rends bien compte que ce serait difficile à mettre en place et que l'information ne serait pas très précise... Néanmoins. .. ce serait cool :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.