Résoluachats groupés

Posté par enchanteur le 27/05/2015 à 23h38

Résoluachats groupés

Le 27/05/2015 à 23h38

Hello,

Ce serait bien de pouvoir réaliser des achats groupés (par ville?) afin de profiter des codes promos !

C'est un peu un projet de grande envergure, mais je trouve que ce serait cool !!!!!!!!!! Nombreux sont les sites qui font des promo interessantes lorsque l'on dépasse 100€/150€

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Darkeyn

Le 27/05/2015 à 23h54

#1 Signaler
Bonsoir !
Tu n'es pourtant pas nouveaux ... je te redirige :

http://www.dealabs.com/forum-1-20.html ;)
sha

Le 28/05/2015 à 0h24 (Modifié le 28/05/2015 à 0h28)

#2 Signaler
salut

l'idée est bonne , mais la mise en place est compliquée.

ça risque de vite devenir illisible . trop de post à organiser ...voir 1 par departement mini^^ ou faudrait que ce soit organisé presque comme un tableur .
y'a un code interressant qui tombe , tu inscrits la valeur de l'achat que tu veux faire et les autres completent jusqu'au seuil mini pour lancer l'alerte et organiser la commande ... parce que y'a la partie financiere à gerer aussi , avancer quelques € c'est rien , mais des centaines -_-'

j'ai pu profiter d'un -30/-40% Fdp offert comme ça , un deal avec un seuil trop haut d'achat mini ,mais très très interressant en réduction xS . après acheter pour acheter juste pour avoir la réduction et claquer le double qu'on avait prévu ne m'amuse pas :(

j'ai lancé l'idée sur les comm du deal , en 20 min j'avais accroché un dealabien qui avait le meme souci que moi à quelques Km seulement :o ...on s'est retrouvé quelques jours plus tard pour discuter :D ...et ça doit etre la meilleur solution

+

edit :
bon après , quand y'a 100+ comm que personne ne lira plus ,c'est pas gagné , mais faut y croire :D
enchanteur

Le 28/05/2015 à 10h02

#3 Signaler
wok j'avais même pas vu :) je suis pas nouveau mais je vais rarement sur le fofo.

Merci Darkeyn

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.