Add-on Chrome / mozilla

Posté par wrcpowa le 14/03/2016 à 8h54

Add-on Chrome / mozilla

Le 14/03/2016 à 8h54

Salut à tous,

Je suis pas du tout dans ce domaine et je sais pas si ce serait un truc très difficile à réaliser mais un petit add-on dealabs pour navigateur je pense que ce pourrait être sympa. Je m'explique: Je boss sur PC toute la journée dans ma boîte mais le surf sur des sites "perso" est mal vu du coup un truc un petit peu plus discret dans un coin du navigateur serait le bienvenue. Vous en pensez quoi? ^^

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 14/03/2016 à 9h54

#1 Signaler
Et sur ton mobile avec l'appli officielle c'est pas plus discret ?
readymade

Le 14/03/2016 à 10h05

#2 Signaler
Perso je consulte sur mon mobile une a deux fois par jour au boulot. Encore faut il avoir un forfait data et un Smartphone
wrcpowa

Le 14/03/2016 à 10h37

#3 Signaler

J'ai l'appli mobile mais bon c'est kif kif, on se fait réprimander si on sort les portables. C'est le bagne ma boîte :P
Pastek

Le 14/03/2016 à 10h57

#4 Signaler

J'ai l'appli mobile mais bon c'est kif kif, on se fait réprimander si on sort les portables. C'est le bagne ma boîte :P
Tu travailles dans quelle boite pour ne pas qu'on y aille ? :|
readymade

Le 14/03/2016 à 11h08

#5 Signaler
Si c'est le bagne alors méfie toi ils sont peut être très attentifs aux sites que tu consultes sur ton pc
thib3113

Le 14/03/2016 à 11h50

#6 Signaler
Sinon, ya mon appli que j'ai faites ... Elle est pas top (faille de mémoire), et elle bouffe pas mal de mémoire, mais elle permet d'avoir les notif comme ici (pas celles du forum).

Par contre, si qql regarde ton réseau, elle fait des requetes nn-stop vers dealabs, pas top si tu es surveillé :)
wrcpowa

Le 14/03/2016 à 12h12

#7 Signaler

Tu travailles dans quelle boite pour ne pas qu'on y aille ? :|

Chez SPIE ^^

Si c'est le bagne alors méfie toi ils sont peut être très attentifs aux sites que tu consultes sur ton pc

Sinon, ya mon appli que j'ai faites ... Elle est pas top (faille de mémoire), et elle bouffe pas mal de mémoire, mais elle permet d'avoir les notif comme ici (pas celles du forum).

Par contre, si qql regarde ton réseau, elle fait des requetes nn-stop vers dealabs, pas top si tu es surveillé :)

Je pense pas que le trafic soit surveiller, il y a plein de sites qui sont inaccessibles de base (cdiscount, rueducommerce etc...) du coup je pense qu'ils prennent pas la peine de verifier.
thib3113

Le 14/03/2016 à 13h13

#8 Signaler

Je pense pas que le trafic soit surveiller, il y a plein de sites qui sont inaccessibles de base (cdiscount, rueducommerce etc...) du coup je pense qu'ils prennent pas la peine de verifier.
Site accessible != traffic non surveillé ...

Ils peuvent te laisser les sites accessible, et ne tolérer qu'un certains nombres de navigation par exemple, dans le cas d'un plugin, tu auras des requetes 24/24 , et donc tu explosera ce nombre ...

Ensuite, ils doivent légalement conservés des logs de tout ce qui est fait sur internet, donc ils peuvent regarder sans problèmes .
wrcpowa

Le 14/03/2016 à 13h30

#9 Signaler

Site accessible != traffic non surveillé ...

Ils peuvent te laisser les sites accessible, et ne tolérer qu'un certains nombres de navigation par exemple, dans le cas d'un plugin, tu auras des requetes 24/24 , et donc tu explosera ce nombre ...

Ensuite, ils doivent légalement conservés des logs de tout ce qui est fait sur internet, donc ils peuvent regarder sans problèmes .

A voir ouais, j'ai un pote qui bosse dans l'équipe qui gère tout ça je lui poserais la question. Tout ça au final parce que j'ai pas envie de passer à côté de deals sympas pendant que je me prend la tête au taff ahah xD
J.Oldman

Le 14/03/2016 à 13h40

#10 Signaler
A voir ouais, j'ai un pote qui bosse dans l'équipe qui gère tout ça je lui poserais la question. Tout ça au final parce que j'ai pas envie de passer à côté de deals sympas pendant que je me prend la tête au taff ahah xD
Je pense que le plus simple dans ce cas-là serait de mettre en place des alertes (https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/new-alertes-par-mots-cls-beta/8307) soit en fonction des catégories qui t'intéressent soit en fonction des températures. De cette façon, tu n'as plus à surveiller le site sans arrêt, tu reçois simplement un mail t'informant d'un deal qui chauffe ;)
wrcpowa

Le 14/03/2016 à 17h30

#11 Signaler
Je pense que le plus simple dans ce cas-là serait de mettre en place des alertes (https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/new-alertes-par-mots-cls-beta/8307) soit en fonction des catégories qui t'intéressent soit en fonction des températures. De cette façon, tu n'as plus à surveiller le site sans arrêt, tu reçois simplement un mail t'informant d'un deal qui chauffe ;)

Merci, je me suis mis une alerte a partir de 600 degrés. J'ajusterais en fonction.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.