C’est jour de fête pour quelqu’un qu’on aime ! Plus d’infos ici.

Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Affichage de l'heure dans la liste des deal

Posté par marceldu64 le 22/03/2016 à 14h48

Affichage de l'heure dans la liste des deal

Le 22/03/2016 à 14h48

Sur les écrans d'affichage des deals (donc l'index et la page new), ce serait bien d'avoir l'heure en plus du "posté il y a X sec/min"

En effet, quand je raffraichi la page, si ca fait un certain temps que je l'ai pas fait, j'me rappelle pas toujours l'heure qu'il était quand s'affiche un deal me disant "il y a 3minutes". Ai-je vu ca il y a 15minutes, 1h, 2h???

Bref, en plus de ça, ce serait bien d'avoir l'heure. Par exemple : posté il y a 3minutes (14h43).

Comme ca quand on raffraichit, on peut se référer à l'heure.

D'habitude je me repère avec le deal en me disant "dès que j'le vois je sais que c'est bon"), mais il suffit qu'il était été copié (genre un gars qui a hiberné et découvre ce matin que free fait une vente privée), ou autre motif de suppression, et on peut le chercher longtemps le deal de référence :D

C'est une modification très simple à mettre en place, et qui serait plutot pratique ;)

Merci pour la lecture :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.