RésoluAfficher le nom du posteur de deal

Posté par Krokodile le 18/12/2012 à 21h48

RésoluAfficher le nom du posteur de deal

Le 18/12/2012 à 21h48

Bonjour,

Voilà un petit bail que je n'ai pas remis les pieds sur le forum :D

Mais voilà je trouve qu'il manque le nom/pseudo du posteur de deal quand on parcoure les deals.

Ça serait pas mal de voir qui poste quoi et cela permettrait de mettre en avant (encore plus) les contributeurs :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 18/12/2012 à 22h06

#1 Signaler
photo et tour de poitrine en plus

sinon pas le droit de poster |D
Antonyyy

Le 18/12/2012 à 22h09 (Modifié le 18/12/2012 à 22h10)

#2 Signaler
Bah, on pourra savoir qui a posté le deal si on clique dessus, et si on clique dessus, c'est que le deal nous intéresse un minimum. Franchement, me concernant bien sûr, je m'en fou un peu de savoir qui est la personne qui a posté un deal qui m'intéresse pas :':) Au contraire, elle mériterait d'être ban pour avoir posté une affaire qui ne répond pas à mes attentes.

Fin tout ça pour dire que, ce qu'on regarde en premier c'est le deal, pas le posteur, donc je pense pas que ce soit un élément important, bien que d'habitude je suis en accord avec l'idée de mettre les contributeurs en avant !
Dealhunter

Le 18/12/2012 à 22h26

#3 Signaler
Oui c'est quelque chose que nous allons faire je pense (en tout cas nous y avions déjà pensé à ça :)) car il est vrai que ce serait bien de mettre aussi en valeur les membres directement sur la liste des deals :).

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.