Afficher le nombre de vues dans les deals

Posté par Ninis94 le 25/11/2014 à 23h59

Afficher le nombre de vues dans les deals

Le 25/11/2014 à 23h59

Salut les z'amis,

Cette fonctionnalité est-elle d'actualité ?

Merci.

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MatYX

Le 26/11/2014 à 0h33

#2 Signaler
Je plussoie :D
Sadness18

Le 26/11/2014 à 0h34

#3 Signaler
+1

C'est +2 maintenant, le +1 c'est pas encore d'actualité :D
MatYX

Le 26/11/2014 à 0h37

#4 Signaler
+1

Le "+1" ça veut juste dire qu'on est ok ;)
MademoiselleA

Le 26/11/2014 à 0h40

#5 Signaler
+1

Re +1 xD
MatYX

Le 26/11/2014 à 0h41

#6 Signaler
+1

Re +1 xD
Je replussoie aussi :p
Sadness18

Le 26/11/2014 à 0h41

#7 Signaler
+1

Sans rire ? :D

Oui je le sais bien ^^
MatYX

Le 26/11/2014 à 0h43

#8 Signaler
+1

Sans rire ? :D

Oui je le sais bien ^^
Ah ok tout va bien alors ;)
Ososhi

Le 26/11/2014 à 0h50 (Modifié le 26/11/2014 à 0h53)

#9 Signaler
Je plussoie également !

Je ne sais pas si c'est l'idée sous-jacente de ta question, Ninis94 mais je trouve que ça permettrait de pondérer la note brute.
Si c''est possible, reste à savoir quelle serait l'information la plus pertinente : le nombre de visiteurs uniques ou seulement les membres (puisqu'ils sont les seuls à pouvoir voter) ?
Argas

Le 26/11/2014 à 20h03

#10 Signaler
+1 aussi :D
Kalius

Le 26/11/2014 à 20h12

#11 Signaler
Neutre.
Je vois pas le réel intérêt de la chose en fait à part pousser encore plus les gens à jouer au kikimeter.
adealistrateur

Le 26/11/2014 à 20h13 (Modifié le 26/11/2014 à 20h13)

#12 Signaler
C'est une fonctionnalité que nous ne souhaitons pas mettre en place car ça fait un peu doublon avec la température qui reflète directement le succès et l'impact d'un deal.

Nous en avions déjà parlé ici : https://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/nombre-de-vus-par-deal/933
stillWanted

Le 26/11/2014 à 20h15

#13 Signaler
C'est une fonctionnalité que nous ne souhaitons pas mettre en place car ça fait un peu doublon avec la température qui reflète directement le succès et l'impact d'un deal.

Nous en avions déjà parlé ici : https://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/nombre-de-vus-par-deal/933

On ne peut plus voir le nombre total de vues d'ailleurs ?
adealistrateur

Le 26/11/2014 à 20h16

#14 Signaler

Ben c'est pareil -_-'
stillWanted

Le 26/11/2014 à 20h28

#15 Signaler

Ben c'est pareil -_-'

Ben non

"Je sait qu'on peu voir sont nombre total de vue sur tout les deals qu'on a posté."

Cette fonctionnalité existait bien à l'époque, pourquoi l'avoir retiré ?
Ososhi

Le 26/11/2014 à 20h35

#16 Signaler

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais un deal à 70° et 100 vues, ça n'est pas la même chose qu'un deal à 500° et 2500 vues...
C'est juste un indicateur complémentaire, je ne trouve pas que ce soit un doublon.

Enfin, d'après ta réponse je crois que le sujet est clos :|
Kalius

Le 26/11/2014 à 20h42

#17 Signaler
Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais un deal à 70° et 100 vues, ça n'est pas la même chose qu'un deal à 500° et 2500 vues...
En même temps la température suffit à faire la différence ;)
Si tu prends 2 deals à 70° l'un à 500 vues l'autre a 2000 vues, ça ne change strictement rien. La seule différence que ça montrera c'est que l'un a été posté à une heure de fort trafique et l'autre à une heure à plus faible trafique.
Ou alors qu'un des deux deals est plus spécifique que l'autre. (par exemple des outils comparé à un SSD)
Ososhi

Le 26/11/2014 à 20h58

#18 Signaler
En même temps la température suffit à faire la différence ;) [...]
Pas toujours, il y a des deals qui explosent et quand vient l'heure de vérité, c'est la gueule de bois (jamais vu, brandalley pour ne citer que les plus récents).
Et puis, il y a des deals qui sont tièdes ou qui gèlent alors que le même produit au même prix (voire plus cher) 1 mois auparavant a explosé...

Si tu prends 2 deals à 70° l'un à 500 vues l'autre a 2000 vues, ça ne change strictement rien. La seule différence que ça montrera c'est que l'un a été posté à une heure de fort trafique et l'autre à une heure à plus faible trafique.
Ou alors qu'un des deux deals est plus spécifique que l'autre. (par exemple des outils comparé à un SSD)
Si, ça change le ratio (notamment la partie des votes négatifs qui n’apparait pas). Dans un vote, un vrai je veux dire, tu as les "pour", les "contres" et les abstentions/nuls donc l'information est plus complète. Après, je te rejoins sur le trafic ou sur l'audience d'un produit généraliste vs spécifique.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.