Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Afficher le prix total

Posté par BruceFeuillette le 01/08/2012 à 9h26

Afficher le prix total

Le 01/08/2012 à 9h26

Ca pourrait être sympa d'avoir le prix total du deal dans un coin.
Parfois les frais de port étant élevé, un bon deal peut être atténué.
Actuellement il faut faire le calcul soit même, un peu long (oui, je suis vieux !).

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 01/08/2012 à 9h33

#1 Signaler
Le problème c'est que ça fait un nouveau champs à afficher sur le deal! Mais à voir si on trouve une solution ;).
balipit

Le 01/08/2012 à 9h48 (Modifié le 01/08/2012 à 9h50)

#2 Signaler
Il serait plus juste d'afficher les prix fdpin puisque c'est ce qu'on va payer ; en precisant le montant de fdp a cote
Dealhunter

Le 01/08/2012 à 10h10

#3 Signaler
Le problème c'est que ça fait un nouveau champs à afficher sur le deal! Mais à voir si on trouve une solution ;).

Pas forcément, par exemple au niveau de la description des deals, on peut afficher juste après le champ "Frais de port" l'indication : "Soit un prix total de ..." ;).

Ou sinon on peut faire ce que dit Balipit.
adealistrateur

Le 01/08/2012 à 10h11

#4 Signaler
Ça risque d'être compliqué pour la compréhension si d'un coup on inclus les frais de port dans le prix affiché.
HenryRonan

Le 01/08/2012 à 10h13

#5 Signaler
Le souci c'est que, chez CD par exemple, tu as les prix en point relais, chez toi collisimo, chez toi Tnt, etc... et le prix n'est pas le meme...
BruceFeuillette

Le 01/08/2012 à 10h27

#6 Signaler
Et bien éventuellement avec une fourchette.
Soit ils sont fixes soit ils vont de tant à tant.
Dealhunter

Le 01/08/2012 à 10h27 (Modifié le 01/08/2012 à 10h28)

#7 Signaler
Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que nous avions fait le choix de ne pas afficher le prix frais de port inclus !

@BruceFeuillette : Pourquoi pas oui !
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 0h59

#8 Signaler
Je pense qu'il faudrait vraiment mettre le prix avec les FDPin puisque d'une offre à une autre les FDP peuvent tout changer sur une offre intéressante ou non !
Yotz

Le 05/08/2012 à 1h05

#9 Signaler
+1 au pire on met le prix fdpin en comptant les fdp les moins chers. Il suffira ensuite d'indiquer en description les autres possibilité de livraison et leurs frais.
BruceFeuillette

Le 05/08/2012 à 6h54

#10 Signaler
Pour ma part j'indique toujours les frais de port les plus bas mais qui soient possibles pour une majorité de gens.
Genre le retrait gratuit en magasin chez Pixmania, je ne le mets pas.
balipit

Le 05/08/2012 à 7h46 (Modifié le 05/08/2012 à 7h49)

#11 Signaler
Les bons comparateurs du web integrent les fdp au prix afficher ; c'est ce qui nous interessent : le prix total a payer
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 9h01

#12 Signaler
Absolument d'accord !! Exemple si un produit est gratuit mais avec 8€ de FDP... Si on le trouve 5€ fdpin ailleurs ça change tout !!
adealistrateur

Le 05/08/2012 à 10h00

#13 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour ma part j'indique toujours les frais de port les plus bas mais qui soient possibles pour une majorité de gens.
Genre le retrait gratuit en magasin chez Pixmania, je ne le mets pas.
Je fais exactement ça aussi ! Le minimum que la personne paiera ;).
Mykado

Le 12/10/2012 à 16h30

#14 Signaler
Salut,
Je voulais juste relancer le sujet, car après avoir vu le deal sur la TV LG sur RdC : http://www.dealabs.com/bons-plans/tlvision-lcd-42-lg-42cs460/8977
On est quand même vite rappelé a l'ordre entre le prix affiché et le prix fdpin (30€ de fdp)

Du coup, je pense que ce serai bien d'intégrer dans le titre des deals un prix fdpin. le montant des fdp étant en général indiqué dans un champ il s'agirait d'une somme des deux valeurs.

Je suis d'accord qu'il est possible de faire le calcul de tête mais bon l'informatique est la pour nous faciliter la vie alors autant en profiter au maximum ^^
Romulus

Le 12/10/2012 à 16h38

#15 Signaler
Je suis d'accord aussi sur le fait que le prix mis en avant, celui en rouge sous la photo, devrait être fdpin!
Bon après ça peut être un peu gênant pour les marchands chez qui on peut optimiser sa commande pour obtenir les fdp gratuits (amazon) mais dans la majorité des cas on compare le meilleur prix fdpin pour 1 produit!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.