Afficher les votes sur les commentaires + Deals Récurrents + Brouillon

Posté par jekullumme le 07/10/2015 à 19h51

Afficher les votes sur les commentaires + Deals Récurrents + Brouillon

Le 07/10/2015 à 19h51

Le 08/10/2015 à 10h37

Bonjour,

J'ai trois propositions de nouvelles fonctionnalités pour le site :

- la première serait d'afficher le vote de la personne à côté du pseudo, si elle commente un deal, sur les commentaires du deal.
Premièrement, ça éviterai de mettre dans son commentaire +2 / -2. Cela permettrai aussi de mieux interpréter les commentaires.
(je n'exclus pas l'idée d'une option soit générale, soit pour chaque deal "rendre mon vote public")

- la deuxième serait de faire quelque chose pour les deals récurrents pour les mettre en valeur sans créer un nouveau deal.
2 exemples : les deals Oscaro livraison gratuite et les deals myprotein.
Actuellement, on a un deal à chaque fois (avec des questions qui reviennent etc). L'objectif serait de créer un seul deal avec les différentes dates où il a été activé (par exemple, du 01/01 au 10/01, du 10/02 au 15/02, du 15/03 au 20/04)
D'une part c'est plus clair, ça montre la récurrence du deal et ça permet d'anticiper (si c'est tous les mois depuis 6 mois alors on peut deviner quand le prochain aura lieu). Pour les commentaires, sans changer le système actuel il faudrait soit tous les mettre à la suite, soit les séparer par date. Cela serait parfait en rajoutant une fonction faisant ressortir les commentaires intéressants, comme proposé ici http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/deals--commentaires-utiles/11177

- Edit du 08/10/15 à 10h40
La troisième serait de pouvoir sauvegarder un deal que l'on rédige, tel un brouillon. On garderait toujours la limite de 7 jours avant la date pour poster le deal, mais on pourrait le préparer proprement de notre côté, le fignoler avant de le poster.

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gash

Le 07/10/2015 à 20h13

#1 Signaler
Je suis pour la 1ère idée :) bien qu'un vote se doit souvent d'être secret, ici je n'en trouve pas l'utilité de cacher cela ;)
Thibou

Le 07/10/2015 à 20h21 (Modifié le 07/10/2015 à 20h23)

#2 Signaler
Je ne suis pas convaincu par la première idée parce que très peu de monde activera l'option.

Pour la deuxième option la solution existe déjà en partie, c'est la "MAJ" d'un deal. Apparait alors "MAJ" dans un cadre orange et le deal est remonté dans les nouveaux deals (et dans les deals hot le cas échéant).
Le problème c'est que réactiver le deal ne suffit pas pour activer ce mode MAJ, c'est les modos qui doivent le faire. Il faut donc signaler les deals pour demander à la modération de remettre en avant le deal qui est à nouveau valable.
Exemple de deal avec la mention "MAJ" : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-ps4-1to--2me-manette-ds4--fifa-16--2-mois-dabonnement-bein-sports-connect/155589
gash

Le 07/10/2015 à 20h26

#3 Signaler
Je ne suis pas convaincu par la première idée parce que très peu de monde activera l'option.

Pour la deuxième option la solution existe déjà en partie, c'est la "MAJ" d'un deal. Apparait alors "MAJ" dans un cadre orange et le deal est remonté dans les nouveaux deals (et dans les deals hot le cas échéant).
Le problème c'est que réactiver le deal ne suffit pas pour activer ce mode MAJ, c'est les modos qui doivent le faire. Il faut donc signaler les deals pour demander à la modération de remettre en avant le deal qui est à nouveau valable.
Exemple de deal avec la mention "MAJ" : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-ps4-1to--2me-manette-ds4--fifa-16--2-mois-dabonnement-bein-sports-connect/155589

pour la 1ere idée, je pense plus a une info "à voté -2 à ce deal" sur tout les coms que l'on fait de ce deal, pas d'option possible, même chose pour tout le monde.
Ou encore d'avoir la liste des votants et de leur vote(au moins pour l'auteur du deal)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.