Afficher sur chaque deal toutes les personnes regardant le Deal

Posté par guyzmoshadow le 13/01/2016 à 9h38

Afficher sur chaque deal toutes les personnes regardant le Deal

Le 13/01/2016 à 9h38

Bonjour,

Que pensez-vous d'avoir la possibilité de voir qui visualise le deal afin de pouvoir échanger en direct avec quelqu'un si l'on a une question?
Ceci serait surtout utile pour les deals pas très populaires car peu de gens intéresses et donc peu de réponses aux questions.
Du coup, de voir si quelqu'un est loggé sur la fiche d'un deal permettrait soit de poser une question publique soit de contacter en PV quelqu'un.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

austrasien

Le 13/01/2016 à 9h40

#1 Signaler
+ fonctionnalité de chat de groupe public sur chaque page de deal pour échanger sur le deal :D
guyzmoshadow

Le 13/01/2016 à 9h42

#2 Signaler
+ fonctionnalité de chat de groupe public sur chaque page de deal pour échanger sur le deal :D
J'y pensais fortement mais je me suis dit que niveau ampleur du boulot trop importante :)
tigrouille

Le 13/01/2016 à 9h50

#3 Signaler
En fait, tu veux juste savoir qui regarde les deals sur les vibromasseurs d'Amazon ? |D
Kaeld

Le 13/01/2016 à 9h53

#4 Signaler
Mauvaise idée, pas envie que tout le monde sache que j'ai acheté les accessoires SM en promo il y a 3 mois. |o
J.Oldman

Le 13/01/2016 à 9h58 (Modifié le 13/01/2016 à 9h58)

#5 Signaler
Je pense que ce serait demandé beaucoup de travail aux développeurs pour une fonction qui ne sera quasiment jamais utile :( Le temps de visite sur un deal doit être de quelques secondes (2 minutes grand maximum si la personne prend le temps de lire toute la description et tous les commentaires). Il faudrait donc que pendant ces quelques secondes, tu actualises également la page pour voir qui est connecté. Sur un deal populaire, tu verras sans doute du monde mais pour les autres (et on parle d'eux dans ce cas précis), ce sera sans doute impossible. Sans compter que ce n'est pas parce que quelqu'un regarde un deal qu'il est 1) forcément intéressé et 2) apte à répondre à une question que tu lui poseras.

Si tu as une question, pose la dans les commentaires. Tu peux également tenter ta chance sur le forum. Avec tous les experts, il y en aura bien pour te répondre. Tu auras en tout cas bien plus de chance d'avoir une réponse qu'en allant à la pêche aux visiteurs de ton deal ;)
SuperOctet

Le 13/01/2016 à 10h07

#6 Signaler
J'adore l'idée ! Pour les grands deal du type Black Friday, ou pour les deals originaux, ce serait vraiment cool de discuter en temps réel avec tous les gens qui suivent le deal :)
chuck.runkl

Le 13/01/2016 à 14h06

#7 Signaler
Bof bof, pour mon cas personnel, (et probablement d'autres) je vais souvent voir des deals par curiosité, pour découvrir des nouveaux produits.
Donc je ne serai d'aucune utilité en renseignements.

Mieux vaut poster en commentaires ou dans le forum, et attendre des réponses de gens avertis.

Exemple, si on me demande des renseignements sur le deal de la poupée Katie Cougar, je ne serai d'aucune aide. (.. :D)
guyzmoshadow

Le 27/01/2016 à 15h40

#8 Signaler
Je suis d'accord avec vous après j'ai du mal à croire que globalement vous n'allez pas voir des deals avec lesquels vous n'avez pas d'affinités....
Pour ma part, je suis très branché IT et je regarde principalement les deals ayant un lien avec.
De plus je ne suis pas entrain de dire qu'il faut que tous les noms des gens ayant visités le deal doivent être affichés mais que ceux en ligne à ce moment là soient affichés.

Ça semble illogique? ou inintéressant?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.