Ajout de la date de l'offre pour les discounters (Lidl, Aldi, Norma & Co.) et grande distri

Posté par Dr.Diehl le 17/08/2014 à 16h44

Ajout de la date de l'offre pour les discounters (Lidl, Aldi, Norma & Co.) et grande distri

Le 17/08/2014 à 16h44

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une case réservé pour la grande distribution où figure la date de l'offre parue sur catalogue ?

Super utile pour retrouver l'offre expirée ou non.

Merci par avance.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 17/08/2014 à 18h54 (Modifié le 17/08/2014 à 18h54)

#1 Signaler
Hello,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta demande, tu voudrais que cet ajout soit réalisé à quel endroit ? Car le formulaire pour poster un deal contient déjà deux champs permettant d'indiquer la date de début et la date de fin d'une offre :).
Dr.Diehl

Le 17/08/2014 à 23h49 (Modifié le 17/08/2014 à 23h53)

#2 Signaler
Hello,

Désolé de ne pas avoir pu être plus clair. En fait, dans un emplacement dans le deal similaire à celui de MAJ ou à compter de...
Les fameuses dates sont rarement remplies malheureusement. Pour ma part, j'ai encore ce souci de format. En général, je mets le tout dans la description.

En fait, je vais te donner un exemple où cette info cruciale est manquante :

Exemple ce deal-ci (expiré ou pas, cela n'a pas d'importance) :
http://www.dealabs.com/bons-plans/tondeuse-multi-usage-ou-tondeuse-cheveux-babyliss/60832

Je sais qu'il a été publié à une certaine date par le membre Dealabs. Cependant, on ne sait pas la date de l'offre (date de parution dans le catalogue et aussi dans les magasins de l'enseigne). Pour retrouver le catalogue sans date, pas évident voire impossible.

Cette date (obligatoire à insérer dans le deal, ce que je souhaite) va permettre plusieurs choses que je peux détailler si besoin.
nicolaspopy

Le 18/08/2014 à 0h11

#3 Signaler
Le souci est "comment savoir si ça doit être obligatoire ou pas".
Car il y a des deals sans date et des deals avec date.

Si le membre n'a pas envie de remplir la date, les admins peuvent rien faire.
Dr.Diehl

Le 19/08/2014 à 7h42 (Modifié le 19/08/2014 à 7h45)

#4 Signaler
Alors, y a-t-il une solution ? ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.