Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluAjout de niveaux sur les badges

Posté par PlaySeb le 09/05/2015 à 22h35

RésoluAjout de niveaux sur les badges

Le 09/05/2015 à 22h35

Le 09/05/2015 à 22h36

Bonsoir à tous,

Je trouve qu'il est "trop" facile d'obtenir des badges. Nous voyons les même partout et du coup nous ne pouvons plus différencier quelqu'un qui a énormément participé pour le site de celui qui a posté deux deals dont l'un d'entre eux à atteint 600° à cause d'une erreur de prix.

Il serait intéressant, je trouve, d'ajouter des niveaux aux badges existants. Je m'explique :

: 300 commentaires
: 600 commentaires

ou bien

: 600 commentaires
: 5000 commentaires

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ste54000

Le 14/05/2015 à 10h42

#1 Signaler
excellente idée c'est vrai ;)
Kalius

Le 14/05/2015 à 10h52

#2 Signaler
Pas fan. Surtout parce que ça devient juste illisible à taille réelle :
Je préfère de nouveaux badges différents ;)
adealistrateur

Le 14/05/2015 à 10h55 (Modifié le 14/05/2015 à 10h56)

#3 Signaler
@Kalius : Au niveau de l'affichage c'était juste pour illustrer l'idée mais dans le principe nous pensons effectivement faire un jour ou l'autre des badges à niveau ;).
Simsim50

Le 14/05/2015 à 11h01 (Modifié le 14/05/2015 à 11h02)

#4 Signaler
Après il reste le liseré de couleur, or argent bronze ....
ou sinon comme ton idée mais plutôt en socle avec des niveaux :
storme

Le 14/05/2015 à 12h08 (Modifié le 14/05/2015 à 12h10)

#5 Signaler

Je préfère de nouveaux badges différents ;)

Excellente proposition, je plussoie ^^

Si je peux me permettre, j’ai une proposition en ce sens :D

Si non, il y a toujours possibilité de regarder le profil des membres.

Passin

Le 14/05/2015 à 12h12

#6 Signaler
Bof, pourquoi vouloir différencier tout le monde...
readymade

Le 14/05/2015 à 12h24

#7 Signaler
Bof, pourquoi vouloir différencier tout le monde...
C'est clair mais j'ai envie de dire c'est la nature humaine
TomLimonade

Le 14/05/2015 à 12h35

#8 Signaler
y'en a vraiment qui regardent les badges des membres?
celui qui vient ici occasionnellement s'en tape, et celui qui vient ici régulièrement se contente des pseudos et sait que untel ou untel poste souvent des deals / commente à toute heure du jour et de la nuit / s'y connait en tel ou tel domaine...

nan avouez-le il n'est pas du tout question de regarder les badges des autres comme si c'était d'une quelconque aide à la lecture du site, en fait c'est juste narcissique on contemple ses badges, on les imprime et on se touche dessus, non? |o
Pastek

Le 14/05/2015 à 12h57

#9 Signaler
y'en a vraiment qui regardent les badges des membres?
celui qui vient ici occasionnellement s'en tape, et celui qui vient ici régulièrement se contente des pseudos et sait que untel ou untel poste souvent des deals / commente à toute heure du jour et de la nuit / s'y connait en tel ou tel domaine...

nan avouez-le il n'est pas du tout question de regarder les badges des autres comme si c'était d'une quelconque aide à la lecture du site, en fait c'est juste narcissique on contemple ses badges, on les imprime et on se touche dessus, non? |o
A la base le système de badges/succès ici et ailleurs c'est pour pousser les gens à participer/jouer encore plus et ainsi fidéliser les gens.
Mais sur Dealabs je trouve les bagdes mal calibrés, c'est soit trop facile soit trop difficile, pas de milieu.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.