Ajout d'un bouton "Demande d'ajout au deal"

Posté par hastyle le 09/12/2014 à 16h51

Ajout d'un bouton "Demande d'ajout au deal"

Le 09/12/2014 à 16h51

c'est l'idée du post éditable de Fredjust qui m'a fait penser à ça

on pourrait avoir, comme pour le bouton "signaler", un bouton "précision à ajouter au deal"

pour mettre un lien d'ODR, un commentaire important, etc

ça permettrait à l'auteur du deal ou à un admin d'avoir juste à valider et hop on aurait en bas du deal "ajouté par XXXXX : le lien direct de l'odr est : http://"

ou "un test est dispo ici : http://"

enfin vous voyez le délire

parce qu'effectivement quand on passe les 10 pages de commentaires, les mêmes quiestions reviennent en boucle et c'est lourd... faut trouver une solution !

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ocid86

Le 09/12/2014 à 16h52 (Modifié le 09/12/2014 à 16h53)

#1 Signaler
Ou bien une petite partie "meilleurs commentaires" en dessous du deal ?
(ça rendrait la chose automatique, du coup)
hastyle

Le 09/12/2014 à 17h01

#2 Signaler
genre les votes up les coms ? pourquoi pas
Surkin

Le 09/12/2014 à 17h07

#3 Signaler
+2 pour les deux idées :)
monpixel

Le 09/12/2014 à 17h07 (Modifié le 09/12/2014 à 17h07)

#4 Signaler
Ou alors que l'auteur d'un deal puisse directement citer dans le post d'origine
hastyle

Le 14/12/2014 à 15h18 (Modifié le 14/12/2014 à 15h18)

#5 Signaler
pas con aussi ça... mais quel thinktank !!! on passe à la paix dans le monde ? parce qu'on est chaud là ^^
DamDam

Le 14/12/2014 à 15h20 (Modifié le 14/12/2014 à 15h20)

#6 Signaler
+1

Un vote pour "meilleur commentaire"
Le_Furet

Le 14/12/2014 à 15h33

#7 Signaler
Ca se fait déjà, non ?
(code promo "BLA-BLA-BLA" merci à Untel pour l'info..)
Kalius

Le 14/12/2014 à 15h38

#8 Signaler
Sinon t'as toujours la possibilité de signaler le deal et de donner les informations à rajouter aux modérateurs. Ils les rajouteront. Cela revient exactement au même ^^
hastyle

Le 14/12/2014 à 22h55

#9 Signaler
Le but c'était que les modos interviennent pas justement
Kalius

Le 14/12/2014 à 22h59

#10 Signaler
C'est pas ce que tu indiques dans ton message ^^
"ça permettrait à l'auteur du deal ou à un admin d'avoir juste à valider"

Pour ce qui est l'auteur du deal, soit il est consciencieux et donc lit les commentaires de ses deals (et donc ça ne change rien, au pire MP ça revient presque au même niveau manipulations) soit il n'en a rien à faire et du coup ça changera rien.
FredJust

Le 17/12/2014 à 16h33

#11 Signaler
J'ai déjà utilisé le bouton "signaler" (qui du coup porte vraiment mal son nom ) pour demander l'ajout de l'info dans le deal

tout le monde (personne ) n'a pas le réflexe de demander l'ajout des infos dans le deal par ce moyen
et si tout le monde s'y met les modo risquent de passer leur temps a cela

un moyen auto serait effectivement pratique

peut être un bouton "utile" à coté du "j'aime" ?
mais il faudrait alors pourvoir classer les réponses par nombre d' "utile" et plus par date
hastyle

Le 20/01/2015 à 22h30

#12 Signaler
j'ai pas la solution mais il y a des deals où c'est super chiant de retrouver un commentaire avec un lien utile

donc en fait je pense maintenant à un flag sur les commentaires, comme sur les mails, qui veut dire "je veux pouvoir te retrouver facilement" ensuite suffit d'un truc pour que n'apparaissent que les coms flagés, comme dans yahoo mail

pas mal ça non ? :)
lolomomo78

Le 20/01/2015 à 22h56

#13 Signaler
J'ai déjà utilisé le bouton "signaler" (qui du coup porte vraiment mal son nom ) pour demander l'ajout de l'info dans le deal

tout le monde (personne ) n'a pas le réflexe de demander l'ajout des infos dans le deal par ce moyen
et si tout le monde s'y met les modo risquent de passer leur temps a cela

un moyen auto serait effectivement pratique

peut être un bouton "utile" à coté du "j'aime" ?
mais il faudrait alors pourvoir classer les réponses par nombre d' "utile" et plus par date
perso dès que je le peut je fais signaler pour que des infos soit ajouter au deal s'il en manque B)
lolomomo78

Le 20/01/2015 à 22h57

#14 Signaler
j'ai pas la solution mais il y a des deals où c'est super chiant de retrouver un commentaire avec un lien utile

donc en fait je pense maintenant à un flag sur les commentaires, comme sur les mails, qui veut dire "je veux pouvoir te retrouver facilement" ensuite suffit d'un truc pour que n'apparaissent que les coms flagés, comme dans yahoo mail

pas mal ça non ? :)
il y a la fonction recherche dans chaque deal la petite loupe :P
hastyle

Le 27/02/2015 à 23h27

#15 Signaler
ah ben j'arrive 10 ans après mais figure toi que j'avais jamais vu la loupe intra deal

ceci dit, en général c'est pour retrouver un truc dans un commentaire, et ce truc je m'en souviens plus, donc je vois pas quel mot clef je mettrai...

bref, merci pour la découverte, et je continue à militer pour le flagage (magnifique création ce mot) de commentaire ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.