RésoluAjout d'un bouton "VU"

Posté par Zagzdreg le 02/02/2016 à 17h29

RésoluAjout d'un bouton "VU"

Le 02/02/2016 à 17h29

Pour les personnes passant plusieurs fois par jour sur le site, potentiellement intéressées par tous les deals, afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement, serait-il possible d'ajouter un bouton "VU" ?

Ce bouton permettrait de visualiser rapidement les deals que l'on a déjà vu lors de notre dernière visite.
Il pourrait être situé au même niveau que le bouton "Sauvegarder", avec un style similaire, mais de couleur verte au lieu de jaune une fois cliqué dessus.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thegeekos31

Le 02/02/2016 à 17h40

#1 Signaler
Un Cerveau suffit pour savoir quel deal on a déja "VU" ;)
Chewwbacca

Le 02/02/2016 à 17h43

#2 Signaler
Donc google et microsoft prenne tout le monde pour des abrutis sans cevelles ? x)

Moi je trouve cette idée simpa
kida

Le 02/02/2016 à 17h50

#3 Signaler
je serais pas contre un bouton "suivre le deal" au lieu de devoir poster
sha

Le 02/02/2016 à 17h51

#4 Signaler
salut , il suffit de voter sur le/les (2 ou 3) dernier(s) deal en place lorsque l'on quitte , et au retour ,le premier deal déjà voté marquera la limite .
Kalius

Le 02/02/2016 à 17h58

#5 Signaler
Si tu parles d'un simple suivi c'est déjà possible en rajoutant le deal dans les deals sauvegardés :

Il sera alors ajouté à la liste ici : http://www.dealabs.com/saved.html
Ça permet de suivre de façon personnalisé les différents deals, par exemple moi je m'en sers pour les deals dans lesquels j'ai effectué un achat, comme ça si jamais il y a besoin je peux retrouver le deal facilement. ^^
jeromarsan

Le 02/02/2016 à 17h59 (Modifié le 02/02/2016 à 18h05)

#6 Signaler
Si tu parles d'un simple suivi c'est déjà possible en rajoutant le deal dans les deals sauvegardés :

Il sera alors ajouté à la liste ici : http://www.dealabs.com/saved.html
Ça permet de suivre de façon personnalisé les différents deals, par exemple moi je m'en sers pour les deals dans lesquels j'ai effectué un achat, comme ça si jamais il y a besoin je peux retrouver le deal facilement. ^^

Idem :)

Tu peux aussi t'abonner aux commentaires sans poster :)

wotan

Le 02/02/2016 à 18h03 (Modifié le 02/02/2016 à 18h04)

#7 Signaler
oui c'est exactement ce que fait le bouton "sauvegarder" ;)

et ensuite tu cliques sur "Perso/Alertes" à coté du logo Dealabs en haut, pour tous les retrouver.
Zagzdreg

Le 02/02/2016 à 18h44 (Modifié le 03/02/2016 à 10h21)

#8 Signaler
salut , il suffit de voter sur le/les (2 ou 3) dernier(s) deal en place lorsque l'on quitte , et au retour ,le premier deal déjà voté marquera la limite .
C'est déjà plus ou moins ce que je faisais, mais j'ai reçu un MP m'indiquant que je votais trop négativement et que je m'exposais à des sanctions.

C'est pas faux, mais j'ai d'autres choses à retenir durant la journée, et à certaines périodes il y a beaucoup de deals postés, de deals du même type... c'est pas toujours simple de s'en souvenir.
Au fond, on pourrait dire la même chose de n'importe quel forum ou de nos mails. Pouvoir visualiser rapidement ce qu'on a déjà lu ou non n'est pas indispensable, mais quand même très pratique.

Après dans mon cas je peux très bien me passer de la fonction "Sauvegarder", et donc l'utiliser comme alternative au bouton "VU", en espérant qu'il n'y ai pas de limite au nombre de deals sauvegardés.

Edit : ma demande n'est pas "Résolue" comme tagué dans le titre, mais j'imagine que ça doit vouloir dire que c'est refusé.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.