Ajout d'une fonction j'ai acheté puis suivi

Posté par tontonfraguer le 24/04/2014 à 15h29

Ajout d'une fonction j'ai acheté puis suivi

Le 24/04/2014 à 15h29

Bonjour,

Alors, je me demandais s'il était possible d'ajouter un bouton "Acheté" sur chaque deal.
Une fois activé, ce bouton donnerait aux acheteurs d'autres possibilités de réponses comme : Commande "Reçue" "Annulée" "Perdue/Non reçue"
Avec en prime une possibilité de laisser une remarque pour l'objet reçu ou le vendeur si c'est un achat ebay ou autre.

Et pour éviter d'oublier de compléter son vote, il faudrait que la notification reste jusqu'à ce que le deuxième choix soit fait.

Je trouverais cette fonctionnalité sympa pour le suivi des deals auxquelles on participe vraiment en achetant l'objet et pas uniquement en commentant le deal.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 24/04/2014 à 16h11

#1 Signaler
tontonfraguer

Le 24/04/2014 à 21h55

#2 Signaler
Je n'avais pas vu ce post :)
L'idée de base est similaire effectivement mais toute la différence provient du suivi du deal.
Enfin, je dis ça, je dis rien :D
Yoap

Le 24/04/2014 à 22h10

#3 Signaler

L'idée de base est similaire effectivement mais toute la différence provient du suivi du deal.
Enfin, je dis ça, je dis rien :D
Déjà évoqué aussi ^^ http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/bouton-jai-command-/2498
tontonfraguer

Le 24/04/2014 à 22h24

#4 Signaler
:)
Moi je serais plus sur un suivi collectif qu'individuel :)
Le fait d'avoir gagné 30 euros par an grâce à DL, je vous en suis clairement reconnaissant à chaque achat mais je m'en fiche un peu.

La ça permettrait à tout le monde de savoir si l'objet reçu correspond au descriptif, si il est encore entier, bien emballé, si le vendeur est sérieux...

C'est clair que ça ne sert à rien de se demander si amazon est sérieux mais ça peut servir pour certains deals. Je sais également que certains posts existent sur le forum pour parler de la fiabilité des vendeurs mais bon...je trouvais plus simple de tout avoir sur le deal en question plutôt que de devoir chercher.
Pastek

Le 25/04/2014 à 8h08

#5 Signaler
La ça permettrait à tout le monde de savoir si l'objet reçu correspond au descriptif, si il est encore entier, bien emballé, si le vendeur est sérieux...
Sauf qu'en général le temps que la personne reçoive l'objet et poste un avis le deal sera déjà terminé donc ça ne sert pas à grand chose.
Et pour les vendeurs dans 95% des cas c'est pas des inconnus. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.