RésoluAlerte e-mail "Le Deal xxx a dépassé YYY" + Nom de l'enseigne

Posté par NelsonMandale le 22/12/2012 à 22h52

RésoluAlerte e-mail "Le Deal xxx a dépassé YYY" + Nom de l'enseigne

Le 22/12/2012 à 22h52

Lorsque l'on reçoit des alertes par mail lorsqu'un deal a dépassé X degrès, on a l'intitulé du deal mais il manque une information bête et méchante le nom de l'enseigne du deal.

Par exemple :

"Un nouveau deal a dépassé XXX° !
Il s'agit du deal suivant : -40% sur le site et en magasins (sauf promotions et nouvelle collection)"

Mais il manque le nom de l'enseigne. Je pense que cette petite demande est facile à réaliser, il suffit juste de rajouter une petite requête qui vient de la BDD dans votre template e-mail et ça sera parfait :).

Après je conçois que c'est une belle petite astuce pour inciter à cliquer sur le lien et se rendre forcément sur le site pour voir le deal ;).

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 22/12/2012 à 23h03

#1 Signaler
Ah en effet bel oubli de notre part -_-', on s'occupe de ça en fin de soirée, ou demain matin ;).
Merci de l'avoir signalé !
xxxxxxxxxxx

Le 22/12/2012 à 23h04

#2 Signaler
c est bien tu concois

|D
toutrisque

Le 22/12/2012 à 23h19

#3 Signaler
tant que j'y suis, y'a un bug quand on édite son deal, les condition du bon d'achat reviennent à ... rien du tout
Dealhunter

Le 22/12/2012 à 23h22

#4 Signaler
tant que j'y suis, y'a un bug quand on édite son deal, les condition du bon d'achat reviennent à ... rien du tout

Tu parles des champs optionnels genre Minimum d'achat etc... ? En tout cas ce bug n'existe plus dans la nouvelle version du code qui va être mise en ligne très très prochainement :).
adealistrateur

Le 23/12/2012 à 10h02

#5 Signaler
Tous ces bugs seront corrigé dans la nouvelle version ;).
HenryRonan

Le 23/12/2012 à 10h03

#6 Signaler
mise en ligne mardi matin.... en cadeau de noel XD ?
adealistrateur

Le 23/12/2012 à 10h11

#7 Signaler
Lol on est pas encore prêt, mais c'est vraiment sous peu ;). La on est en phase de beta test.

Par contre le design ne change pas c'est juste le site qui a été réécrit entièrement.
NelsonMandale

Le 23/12/2012 à 13h23

#8 Signaler
On pourra avoir un petit message de ta part pour nous confirmer la correction de cet oubli ? On pourra faire aussi un retour de notre côté pour te dire si c'est OK aussi pour nous après ;).
bastouni

Le 23/12/2012 à 13h45

#9 Signaler
tant qu'on y est, mettre le prix dans le mail, ça serait aussi bien :) (si il n'y est pas)
Dealhunter

Le 23/12/2012 à 15h14

#10 Signaler
On pourra avoir un petit message de ta part pour nous confirmer la correction de cet oubli ? On pourra faire aussi un retour de notre côté pour te dire si c'est OK aussi pour nous après ;).

Pas de soucis pour ça, on vous tiendra au courant ;).

@bastouni : Il apparaît bien normalement :).

Romain931

Le 23/12/2012 à 15h17 (Modifié le 23/12/2012 à 15h17)

#11 Signaler
J'allai le poster cette semaine. J'en avais marre de cliquer, de voir que y'avait -40% et etre décu de voir que c'était sur Yves Rocher :D
Dealhunter

Le 23/12/2012 à 15h18

#12 Signaler
Arf désolé ^^ ! En tout cas ce n'était pas du tout volontaire de notre part et nous n'avions pas remarqué cet oubli car nous n'utilisons pas ces alertes !
Dealhunter

Le 08/01/2013 à 21h29

#13 Signaler
Je passe le sujet en résolu, le nom de l'enseigne apparaît désormais bien dans les mails d'alerte suite au changement du code du site ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.