RésoluAlerte par mots clés

Posté par Faleminderit le 16/03/2013 à 12h33

RésoluAlerte par mots clés

Le 16/03/2013 à 12h33

Bonjour,
Pour ma part je ne me sert pas des alertes.
Je n'ai pas envie de recevoir un nombre incalculable de mail pour savoir que je peux avoir un paquet de mouchoir pour 0.10€ (j'exagère mais dans l'idée c'est ça)

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir filtrer les alertes.
Par exemple ça fait un moment que je cherche un bon plan pour une TV 46" et que je me connecte tous les jours pour voir s'il y en a un, et si un jour je ne me connecte pas bam ! le deal était ce jour là et il est épuisé.

Si on pouvait faire des alertes mails du genre "dès qu'un deal contenant le/les mot(s) "LCD" "Samsung" "46"" dépasse 60° envoyer une alerte"
ce serait vraiment génial !

Comme ça on pourrait fouiner dans les pages à la recherche de bon plan, mais aussi être alerté sur les bons plans qu'on recherche vraiment.

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 16/03/2013 à 12h37

#1 Signaler
Merci pour le sujet et pour l'idée, c'est une fonctionnalité que plusieurs personnes nous ont déjà demandé et nous pensons également que cela serait très utile, on va donc développer ça mais je ne sais pas encore quand ! ;)
Pastek

Le 16/03/2013 à 17h29

#2 Signaler
Sinon on m'a parlé de lecteur RSS qui permettait de faire des filtres sur les flux et donc peut-être permettre de faire ce que tu souhaites (en attendant que ça soit natif au site).

En cherchant vite fait tu dois pouvoir faire ça avec Yahoo Pipes :
http://veille-et-recherche.fr/filtrer-mots-cles-yahoo-pipes/
Dealhunter

Le 17/03/2013 à 0h53

#3 Signaler
Oui ou sinon avec ton onglet personnalisé tu peux déjà filtrer les deals que tu ne veux pas voir, et obtenir un flux RSS associé : http://www.dealabs.com/custom.html ;).
xxxxxxxxxxx

Le 17/03/2013 à 0h56

#4 Signaler
Merci pour le sujet et pour l'idée, c'est une fonctionnalité que plusieurs personnes nous ont déjà demandé et nous pensons également que cela serait très utile, on va donc développer ça mais je ne sais pas encore quand ! ;)

2014 / 2015

et depose brevet :d
SlimGary

Le 06/04/2013 à 17h38

#5 Signaler
Ch'ui d'accord avec cette idée, je cherche des bons plans pour des appareils Razer, j'aimerai bien recevoir un mail juste avec ce mot clé là :) !
alexdpt66

Le 07/04/2013 à 9h18

#6 Signaler
je me leve ce matin et je me dis j'ai un truc pour ameliorer DEALABS !
mais trop tard sur le forum on a deja la meme idée

c'est vrai qu'une alerte mail par mot clé ce serait sympa comme sur Xavbox ou j'ai les alerte des qu'une WII ou une Xbox est mise en ligne

ce serait bien car je recherche des mots comme : TASSIMO, Videoprojecteur, tablette...

merci à l'equipe car rappelons le, ils ne touchent rien
Cyril06

Le 27/09/2013 à 21h38

#7 Signaler
Moi je suis à 200% pour également ! On sort son clavier et on code Messieurs de chez Dealabs :)
adealistrateur

Le 27/09/2013 à 21h54

#8 Signaler
Cette fonctionnalité nous pose un problème lié aux performances globales, mais on n'y pense ;).
OMenor

Le 27/09/2013 à 23h31

#9 Signaler
Cette fonctionnalité nous pose un problème lié aux performances globales.

Oui ben va falloir penser à lâcher ton vieil Oric Atmos et investir sur des technos un peu plus récentes, mon gars ! ;)

Je vote aussi pour cette fonctionnalité... même si finalement je suis l'actualité Dealabs au quotidien directement sur le site... c'est pire que la dope ce site, chuis accroc ! -_-' xS :'(
DrMax

Le 11/01/2014 à 15h01

#10 Signaler
C'est clair qu'avec la multiplication des deals faut faire les alertes !
C'est pas compliqué à la création d'un deal il suffit de scanner le titre et d'alerter les gens qui ont mis les mots clefs.

Ca doit pas bouffer tant que ça d'autant que peu de gens vont l'utiliser genre 15% au pif ;)
adealistrateur

Le 11/01/2014 à 19h43

#11 Signaler
@drmax : Le fonctionnement que nous souhaitons mettre en place ne sera pas aussi simple et donc nous avons éliminé cette solution.
DrMax

Le 12/01/2014 à 1h22

#12 Signaler
Je me doute que vous pensez que les alertes diminueront le nombre de visites B)
Vous préférez peut-être que les gens restent a faire F5 ;)

Mais sur du long terme ca permet de garder du monde, moi je passe de temps en temps puis j'oublie, si une alerte des quelques mots clefs revenait je pense que je viendrait plus régulièrement! |D
adealistrateur

Le 12/01/2014 à 11h14

#13 Signaler
Je ne suis pas sur que tu aies bien compris mon message ^^.

Nous allons le faire, mais pas avec ta solution car nous voulons faire un dispositif complet ;).
DrMax

Le 15/01/2014 à 16h39

#14 Signaler
Ah cooooooooool! B)
Zetes trop top ! :3
Samoth

Le 19/06/2014 à 11h29 (Modifié le 19/06/2014 à 11h36)

#15 Signaler
Hello,

Je trouvais aussi cette fonctionnalité intéressante et, en attendant qu'elle soit proposé par dealabs, je suis tombé sur solution alternative, sous réserve d'utiliser un lecteur de flux RSS.

La solution est de passer par ce site :

http://createfeed.fivefilters.org/

Par exemple, si je veux être avertis des deals concernant Asos, je cherche "Asos" sur Dealabs et je récupère l'url du résultat de la recherche :

"http://www.dealabs.com/search/?q=asos"

On peut également utiliser la recherche avancée du site si besoin :-)

Cette url est à renseigner dans "Enter web page URL". Dans "Look for links inside HTML elements whose id or class attribute contains", je renseigne :

"title"

et voilà le résultat :

http://createfeed.fivefilters.org/extract.php?url=http://www.dealabs.com%2Fsearch%2F%3Fq%3Dasos&in_id_or_class=title&url_contains=

On peut également renseigner "codes-promo", "gratuit" ou "bons-plans" dans "Only keep links if link URL contains" pour spécifier le flux si besoin.

Il suffit alors d'ajouter le flux dans son lecteur de flux RSS favoris :)

O.N.O

Le 22/08/2014 à 11h47

#16 Signaler
Up!
Très intéressé par cette fonctionnalité qui permettrait de ne pas rater un produit specifique rarement en promo, dont le besoin n'est pas urgent !
(Kit 2.1 pc Focal XS pour moi!)
Scool

Le 15/10/2014 à 6h30

#17 Signaler
+1000000 j'allais justement posté cette demande.. suite a un n'ieme loupage d'un deal Fibaro .. je me disais ça serai bien d'avoir une alerte dés qu'une deal portant le mot "fibaro" est posté .. donc voila je m'inscrit sur ce post ! j'espère vraiment que ça sera ajouté.
foxinou

Le 24/10/2014 à 18h49

#18 Signaler
+1 !

Je cherche un SSD en ce moment, je souhaiterai etre alerté d'une promo !

En y pensant, a quand l'appli iPhone Dealabs, qui enverrait un push ? :)
Visioo

Le 24/10/2014 à 19h41

#19 Signaler
Ça arrive, ça arrive... ;)
x09

Le 24/10/2014 à 20h06

#20 Signaler
Politicien visioo!ça arrivera avant les élections de 2017? ;)
Scool

Le 18/11/2014 à 7h19

#21 Signaler
ah bah voila !! 8-) super !!! merci pour la fonction. je viens de creer ma 1ere alerte 8-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.