App Dealabs (iOS/Android)

Posté par spike le 14/05/2016 à 20h25

App Dealabs (iOS/Android)

Le 14/05/2016 à 20h25

A quand un onglet qui permet d’accéder à la partie forum du site? ;)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 14/05/2016 à 20h54

#1 Signaler
Un jour peut être, un jour.. Pour le moment ce n'est malheureusement pas possible, désolé. :(
Mais oui c'est clairement le plus gros défaut à l’application à l'heure actuelle.
Tomy944

Le 14/05/2016 à 21h08 (Modifié le 14/05/2016 à 21h09)

#2 Signaler
Soyez Heureux d'avoir une application "Officielle" sous IOS / Android (je suis sous WP :'()

Mais oui c'est clairement le plus gros défaut

Je dirais plus un manque :)
J.Oldman

Le 14/05/2016 à 21h13

#3 Signaler
Soyez Heureux d'avoir une application "Officielle" sous IOS / Android (je suis sous WP :'()
Il y en a une aussi sous Windows Phone: http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/topic-unique-application-minimale-windows-phone-dealabs/15329
Tu as même commenté le sujet à l'époque, tu as oublié depuis ? :P
better33

Le 14/05/2016 à 21h19

#4 Signaler
Un jour peut être, un jour.. Pour le moment ce n'est malheureusement pas possible, désolé. :(
Mais oui c'est clairement le plus gros défaut à l’application à l'heure actuelle.
Pour moi les plus gros défauts sont:
- L'absence de filtre comme sur le site
- Tous les liens + deals qui sont redirigés dans le navigateur (alors que par exemple, les lien Ali Express, Youtube etc... devraient être redirigés vers leurs appli respectives)
Tomy944

Le 14/05/2016 à 21h25 (Modifié le 14/05/2016 à 21h27)

#5 Signaler
Il y en a une aussi sous Windows Phone: http://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/topic-unique-application-minimale-windows-phone-dealabs/15329

ce n'est pas du tout la même application ;) (Application minimale)

Compare ce qui est comparable J.O... tu avais très bien compris mon point de vu ;)
J.Oldman

Le 14/05/2016 à 21h44 (Modifié le 14/05/2016 à 21h45)

#6 Signaler

ce n'est pas du tout la même application ;) (Application minimale)

Compare ce qui est comparable J.O... tu avais très bien compris mon point de vu ;)
Le "officiel" me laissait plutôt penser que tu utilisais celle de Titus et que tu avais oublié l'application Dealabs. Petite erreur de communication entre le loup et le lion, ce n'est pas grave :P
[Fin de ce mini hs]
Tomy944

Le 14/05/2016 à 21h55 (Modifié le 14/05/2016 à 21h56)

#7 Signaler
Pas de soucie ma ptite barre chocolatée :3

Pour info : je n'ai pas installé l'application sur mon nouveau tel (dire ce que ça veut dire) je passe par le navigateur web du téléphone (de plus il y a l'accès au forum ;))

Il y a pas de HS vu qu'on parle de l'application :P

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
c'est ça dans les couples ça manque terriblement de communications |D
spike

Le 14/05/2016 à 23h44

#8 Signaler
Dommage que Dealabs ne met plus à jour son app WP.... -_-'
thib3113

Le 14/05/2016 à 23h57

#9 Signaler
Sinon, il faudrait faire un thème mobile :) .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.