Résolu[appli android]affichage des messages

Posté par lolomomo78 le 27/10/2015 à 21h31

Résolu[appli android]affichage des messages

Le 27/10/2015 à 21h31

il faudrait voir pour mettre un système de page ou afficher les messages dans l'ordre du plus récent au plus ancien car quant on regarde a partir de l'application comme quoi il y a un nouveau message sur un deal ou l'on a posté si on le fait a partir de l'application il ne verra jamais la fin comme avec un deal cdiscount 100/200% avec plus de 5800 messages, je suis obligé de l'ouvrir a partir du navigateur et c'est dommage -_-'
voilà mon idée ^^

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Zubrowsky95

Le 27/10/2015 à 22h18

#1 Signaler
j'ai pas tres bien compris, tu veux tomber sur le dernier message posté ?
J.Oldman

Le 27/10/2015 à 22h21

#2 Signaler
Si c'est ça, il y a une petite flèche sur la droite qui amène au dernier commentaire :)
lolomomo78

Le 27/10/2015 à 22h32 (Modifié le 27/10/2015 à 22h33)

#3 Signaler
Si c'est ça, il y a une petite flèche sur la droite qui amène au dernier commentaire :)
sèrieux? -_-'
ha bah non il ne permet que d'aller au dernier commentaire chargé (50 par défaut) et non affiché directement le dernier commentaire posté vers les 8800 pour mon exemple
J.Oldman

Le 27/10/2015 à 22h36

#4 Signaler
sèrieux? -_-'
ha bah non il ne permet que d'aller au dernier commentaire chargé (50 par défaut) et non affiché directement le dernier commentaire posté vers les 8800 pour mon exemple
L'appli doit bugger sur ton téléphone alors parce qu'elle amène normalement au dernier commentaire (à moins que cela ait changé récemment mais ça m'étonnerait) xS
lolomomo78

Le 27/10/2015 à 22h38

#5 Signaler
sèrieux? -_-'
L'appli doit bugger sur ton téléphone alors parce qu'elle amène normalement au dernier commentaire (à moins que cela ait changé récemment mais ça m'étonnerait) xS
en fait effectivement il m'a amené a la fin mais il a pris son temps, merci pour l'info de la flèche :3
gash

Le 27/10/2015 à 22h41

#6 Signaler
Je rebondis la dessus pour proposer l'inverse, notamment dans des deals, quand tu es tout en bas, impossible de remonter directement (par exemple si tu veux vérif un truc dans le deal)

et sortir du deal pour y revenir n'est pas aisé lorsque tu atterris via une notification.
J.Oldman

Le 27/10/2015 à 22h44

#7 Signaler
Je rebondis la dessus pour proposer l'inverse, notamment dans des deals, quand tu es tout en bas, impossible de remonter directement (par exemple si tu veux vérif un truc dans le deal)

et sortir du deal pour y revenir n'est pas aisé lorsque tu atterris via une notification.
Même chose, tout en bas à droite de la page il y a une flèche pointée vers le haut qui te ramène en haut de la page ;)
gash

Le 27/10/2015 à 23h56 (Modifié le 27/10/2015 à 23h57)

#8 Signaler

Même chose, tout en bas à droite de la page il y a une flèche pointée vers le haut qui te ramène en haut de la page ;)

ben.. j'vois pas :(

la fleche en bas à droite c'est pour poster donc..
gash

Le 28/10/2015 à 0h03

#9 Signaler
à moins que tu parles du site ^^ ça oui c'est possible, mais pas sur l'appli apparemment :(
J.Oldman

Le 28/10/2015 à 8h39

#10 Signaler
à moins que tu parles du site ^^ ça oui c'est possible, mais pas sur l'appli apparemment :(
Je parlais du site effectivement:

Pour l'appli, je ne sais pas et vu que je ne suis plus sur Android, je ne saurai t'aider, désolé -_-'
gash

Le 28/10/2015 à 10h26

#11 Signaler
Ah oui, déja vu celle la, je m'en sert pas beaucoup d'ailleurs, les pages étant courtes (j'affiche 10 coms par page)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.