RésoluApplication Windows Phone

Posté par Arsenal01 le 14/07/2015 à 18h57

RésoluApplication Windows Phone

Le 14/07/2015 à 18h57

Hello,

Alors tout d'abord, je ne savais pas trop où poser cette demande, espérons que ça ne dérange pas ici :)

Je sais que le développement d'une application coute assez cher, mais nous, utilisateurs de l'OS de Microsoft, aimerions vraiment voir débarquer l'application officielle !

Je vous vois venir avec vos "Ouais, mais c'est pas encore démocratisé, ça marchera jamais, pas assez d'utilisateurs", regardez les % d'adoption de Kantar en Europe et dans le monde, ça commence à devenir vraiment intéressant (10 à 15% de part des ventes tous les trimestres et 8% de part de marché en France).

De plus avec la sortie de Windows 10, vous pouvez faire d'une pierre deux coups, une application universelle qui sera en même temps dispo pour les PC et les Smartphones, une seule application pour tous les supports :)

Si une Application est déjà dans les tuyaux, je me ferais un plaisir de participer au bêta test :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 14/07/2015 à 19h12 (Modifié le 14/07/2015 à 19h13)

#1 Signaler
Apparemment ce que j'avais pu comprendre c'est qu'avec Windows Phone 10 les applications Android vont être compatible

"Microsoft travaille depuis un certain temps à faire tourner les applications Android au moins sur Windows Phone"

http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/microsoft-windows-10-p21948/microsoft-applications-android-debarqueraient-sur-windows-10-n41735.html

rien de sur mais affaire a suivre ;)
Arsenal01

Le 14/07/2015 à 19h39

#2 Signaler
Yes, c'est le cas, il y aura même le projet IslandWood, qui permet au développeur de "convertir" son application iOS en une application universelle, si Dealabs propose une de ces solutions, ce serait cool aussi :)

L'idéal serait ceci :
- Une application native universelle
- Sinon, une App iOS convertie
- Sinon, l'émulation d'une app Android.
Tomy944

Le 14/07/2015 à 20h01 (Modifié le 14/07/2015 à 20h06)

#3 Signaler
Yes, c'est le cas, il y aura même le projet IslandWood, qui permet au développeur de "convertir" son application iOS en une application universelle, si Dealabs propose une de ces solutions, ce serait cool aussi :)

L'idéal serait ceci :
- Une application native universelle
- Sinon, une App iOS convertie
- Sinon, l'émulation d'une app Android.

Je pencherais plus sur une Application Universelle, sans passer par une émulation ;) faut voir ce que Microsoft va nous proposer comme possibilité et improviser derrière .
Il faut penser aux droits des applications c'est aussi un facteur a prendre en compte ;)
readymade

Le 14/07/2015 à 21h24

#4 Signaler
Arsenal01

Le 14/07/2015 à 21h34

#5 Signaler
Oui, je la teste actuellement et elle est pas mal, mais avoir des applications officielles permet d'attirer plus de personnes et donc potentiellement plus de développeurs ...
Une chose est certaine, WP est considéré aujourd’hui comme le troisième concurrent, mais garde encore et toujours cette réputation d'OS avec un cruel manque d'Apps officielle, il est temps que ça change :)
Tomy944

Le 14/07/2015 à 21h37

#6 Signaler
il est temps que ça change :)

avec Windows 10 ça va changer ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.