Augmenter le nombre d'alertes

Posté par SloYvY le 13/08/2016 à 21h49

Augmenter le nombre d'alertes

Le 13/08/2016 à 21h49

J'ai découvert que le nombre d'alerte est limité à 10 :(
Option perso 1 : regrouper les mots clés dans des alertes sous un nom plus large
Option perso 2 : me créer un nouveau compte dealabs pour avoir d'autres alertes

Je suggère :
Augmenter le nombre d'alerte..., et si vous le voulez en fonction de :
-le nombre de message sur le forum
-le nombre de commentaire
-le nombre de deals posté (fonction ou non de sa popularité)

bref, en fonction de la participation d'un membre.

ça me semble totalement équitable, et une incitation à poster des deals. Tous le monde y gagne, et Dealabs 2 fois (augmentation d'alerte qui meneront à un achat, + augmentation des proposition de deals qui mèneront à un achat.)

Si vous êtes d'accord levez les mains et faite 360° sur votre chaise :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 13/08/2016 à 21h57

#1 Signaler
Hello,

Désolé, il n'est pour l'instant pas prévu que nous augmentions cette limite, je te conseillerais ainsi d'avoir recours à la première option (l'option 2 n'étant pas envisageable puisque tu enfreindrais les C.G.U. du site |D) sachant qu'il est au final souvent aisé de regrouper certaines alertes en une seule ;).

Ceci étant dit, ta proposition d'augmenter les quotas pour les membres les plus actifs n'est pas inintéressante, puisqu'elle viserait théoriquement les membres qui connaissent bien le fonctionnement du site et qui sont donc les plus à mêmes de créer des alertes bien configurées et utilisées, qui demandent moins de ressources, j'en prends bien note.
matheod

Le 15/08/2016 à 18h50

#2 Signaler
Une autre possibilité est de passé par un site comme ifttt pour recevoir des alertes (de mémoire en fonction du flux rss).
cha

Le 19/08/2016 à 8h38

#3 Signaler
Tu perds l'aspect "push" du coup avec les RSS, ce qui te fait parfois arriver trop tard.
SloYvY

Le 19/08/2016 à 20h44

#4 Signaler
Oui, IFTTT est super mais
la fonctionnalité de recevoir une alerte mail via dealabs et en fonction aussi de la température du deal est aussi très très importante.
matheod

Le 19/08/2016 à 21h31

#5 Signaler
Oui, IFTTT est super mais
la fonctionnalité de recevoir une alerte mail via dealabs et en fonction aussi de la température du deal est aussi très très importante.

Tu peux aussi vu que dealabs est très complet au niveau flux rss !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.