Autres ventes dans le meme magasin

Posté par HenryRonan le 20/09/2012 à 7h44

Autres ventes dans le meme magasin

Le 20/09/2012 à 7h44

Salut les jeunes!

Une petite idée, le matin de bonne heure comme ça...
En voyant le deal sur les glaçons star wars et la "compil" avec l’éplucheur... et en revoyant mon deal pour la pâte à modeler playskool a 1€ où tu en as pour plus de FDP que de produits...
J'ai pensé qu'on pourrait indiquer (sous la T° du deal par exemple) un bouton pour "voir les autres ventes non expirés du même magasin qui ont dépassé les X°).

Perso, je pense rarement (jamais en fait...) a regarder les autres deals du même magasin lorsque je fais un achat...alors que je pourrais :
- économiser sur les FDP (enfin suivant le magasin c sur)
- faire des "économies" sur plusieurs produits d'un coup

(ou alors afficher une "galerie d'image" (scrollable une a une)...mais ca c'est si vous avez VRAIMENT, BEAUCOUP de temps à perdre :D...ou que vous avez envie de voir comment le coder...au choix :D)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 20/09/2012 à 7h51

#1 Signaler
C'est une très bonne idée ! Mais actuellement les demandes de nouvelles fonctionnalités sont en pause |D:
http://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/section-demandes-de-nouvelles-fonctionnalits-en-standby-/352
bastouni

Le 20/09/2012 à 10h12

#2 Signaler
+1, à garder dans un coin de la tête!
Dealhunter

Le 20/09/2012 à 13h12

#3 Signaler
Ah oui j'avoue que c'est une excellente idée, c'est vrai qu'avant de commander c'est toujours intéressant d'aller regarder les autres deals vendus par le même marchand pour amortir les frais de port et faire plusieurs bonnes affaires !!

Je vais réfléchir à son intégration, après comme l'a dit Adeal' les nouveaux développements sont en pause pour le moment ;).
Yotz

Le 20/09/2012 à 15h35

#4 Signaler
+1, super idée ! Au final, on dépensera + :D
xxxxxxxxxxx

Le 20/09/2012 à 16h05 (Modifié le 20/09/2012 à 16h16)

#5 Signaler
mais ....':) tout comme on t'obligera a te taper 1 km dans le mag pour te prendre une baguette de pain , l'avantage du site sera peut etre que tu cherche un peu d'autre deal .. et quelque clic de plus sur le site

apres tout pourquoi pas faire un bouton : commande et tout est fait automatiquement des qu'un deal est interessant par rapport a son inscription

tiens je depose le brevet la :d

@X1l homme qui gagne trop de xbox a cause de ses idée

HenryRonan

Le 21/09/2012 à 7h51

#6 Signaler
je sais bien que c en pause... mais si je pose pas mon idée, j'en ai tellement en tete que je vais la zapper...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.