RésoluAvatar hébergé en extérieur

Posté par Thaylor le 13/05/2015 à 17h53

RésoluAvatar hébergé en extérieur

Le 13/05/2015 à 17h53

Bien le bonjour,

Voila je me demandais pourquoi on ne peut pas ajouter un avatar depuis un lien directement ? (ça évite d'héberger les images de chacun au passage)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Badway

Le 13/05/2015 à 17h56

#1 Signaler
C'est pas très important, ça dure que quelques secondes a upload, puis il me semble que les admins n'acceptent aucune image sous leurs database (commentaires)
Pastek

Le 13/05/2015 à 18h00

#2 Signaler
Alors petite astuce si tu connais pas, dans la fenêtre Parcourir pour choisir ton image tu peux coller le lien de ton image et ça va automatiquement la récupérer. ^^

Je sais pas si c'est la raison principale mais le fait d'héberger les images rend plus facile la gestion de taille/poids des images.
sha

Le 13/05/2015 à 18h11

#3 Signaler
peut etre que le hotlinking peut ralentir l'ouverture des pages du site.

la fiabilité des hébergeurs d'images etant assez aléatoire , les temps d'ouverture seraient penible si la page doit attendre la réponse de divers site plus ou moins efficace.
ça doit fluidifier la navigation sur DL je pense

+
Thaylor

Le 13/05/2015 à 18h11 (Modifié le 13/05/2015 à 18h14)

#4 Signaler
L'avantage de pouvoir prendre un lien à la place d'un image sur son pc c'est de pouvoir avoir une image dynamique. Je suis inscrit sur un autre forum depuis 10ans déjà et en appuyant sur f5 mon image change, ça permet d'utiliser la même base d'image mais dans des postures différentes pour rendre le tout dynamique.

Exemple:
http://ricopedia.leviathanos.com/avatars/15590.random
Pastek

Le 13/05/2015 à 18h14

#5 Signaler
L'avantage de pouvoir prendre un lien à la place d'un image sur son pc c'est de pouvoir avoir une image dynamique. Je suis inscrit sur un autre forum depuis 10ans déjà et en appuyant sur f5 mon image change, ça permet d'utiliser la même base d'image mais dans des postures différentes pour rendre le tout dynamique.
Pour toi c'est un avantage mais ça peut être justement un problème pour le site car tu pourrais très bien mettre à la place une image de 10 Mo...
Thaylor

Le 13/05/2015 à 18h15

#6 Signaler
Pour toi c'est un avantage mais ça peut être justement un problème pour le site car tu pourrais très bien mettre à la place une image de 10 Mo...

La gestion des tailles restent la même, que ce soit d'un site externe que sur son propre pc.
Pastek

Le 13/05/2015 à 18h17 (Modifié le 13/05/2015 à 18h18)

#7 Signaler
La gestion des tailles restent la même, que ce soit d'un site externe que sur son propre pc.
Pour l'affichage oui pas le "stockage". La vérif se fait quand tu mettras le lien mais si tu changes l'image ensuite derrière il n'y aura pas de nouvelles vérifs.
readymade

Le 13/05/2015 à 19h50

#8 Signaler
encore une demande de nouvelles fonctionnalités qui ne sert à rien |o
laisse les gars de dealabs gerer l'hebergement des images et par la mm l'optimisation du chargement des pages.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.