Badge "YKWIA"

Posté par toutrisque le 10/08/2014 à 19h23

Badge "YKWIA"

Le 10/08/2014 à 19h23

idée en pleine migraine...
un ptit badge juste si on s'est présenté...
Badge "You know who I am"
ou au nom plus français ou dealabien... l'idée est lancée... en l'air... comme une tartine beurée

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 10/08/2014 à 19h47

#2 Signaler
Pas bête ! mais il faudrait prévoir un minimum de mots/lignes, sinon on aura plein de présentations du genre "bonjour, je suis nouveau, bonne journée" juste pour avoir le badge ^^
toutrisque

Le 10/08/2014 à 19h48

#3 Signaler
Pas bête ! mais il faudrait prévoir un minimum de mots/lignes, sinon on aura plein de présentations du genre "bonjour, je suis nouveau, bonne journée" juste pour avoir le badge ^^
soumis à un comité ;)
ou a l'avis partial d'un modo/admin |o
toutrisque

Le 10/08/2014 à 19h51

#4 Signaler
un topic sera ouvert pour qu'on y dépose le lien de sa présentation...
cérémonie d'intronisation, et hop...
Antonyyy

Le 11/08/2014 à 21h56

#5 Signaler
Mhhh, perso j'en vois pas trop l'intérêt, c'est histoire d'avoir un badge en plus pour faire jolie ? Quel intérêt ? Qu'est-ce que ça apporte ?

Si la "majorité" aime les badges pour éventuellement se distinguer, tout le monde fera un topic rapidos, sans se soucier du contenu, et tout le monde aura ce badge, qui deviendra "commun" car facilement accessible.

C'est une bonne idée du côté des admins, s'ils veulent essayer d'inciter les gens à franchir le pas à faire un topic sur le forum, en espérant qu'ils aillent plus loin ensuite, mais sans plus.

Fin voilà, c'est que mon avis of course ':)

(Je verrai bien par-contre un badge "100% Marseillais", là y'a un réel intérêt |o )
x09

Le 11/08/2014 à 22h01 (Modifié le 11/08/2014 à 22h01)

#6 Signaler
Antonyyy,ce fada! :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.