balises vidéo sur dealabs ?

Posté par smash le 04/09/2015 à 16h13

balises vidéo sur dealabs ?

Le 04/09/2015 à 16h13

je ne sais pas si ça a déjà été discuté par le passé ici (ou ailleurs) et s'il y a une raison officielle pour ne pas les avoir à disposition, donc désolé par avance si la requête est redondante...

est-ce qu'ils existent des balises pour de l'embed vidéo genre [video]url_youtube[/video] sur dealabs (forum+deal) ?

ça manque un peu et ça ferait sûrement plaisir à pas mal de monde, en tout cas à moi déjà, de pouvoir en profiter tout en restant modéré, genre pas plus d'1 embed autorisé par post et/ou éventuellement les mettre automatiquement en spoiler pour ne pas gêner la visibilité du reste des messages dans un fil de discussion...

mes 2cts... ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 04/09/2015 à 16h19

#1 Signaler
Salut !

On y a pensé mais ça alourdirait fortement le chargement des pages, pour pas grand chose au final =/
smash

Le 04/09/2015 à 17h12 (Modifié le 04/09/2015 à 17h13)

#2 Signaler
Salut !

On y a pensé mais ça alourdirait fortement le chargement des pages, pour pas grand chose au final =/

limite, vous pouvez déjà les mettre en embed dans une lightbox jquery automatiquement sur tous les liens yt/dl & co détectés, dans ce cas là même pas besoin de balise d'embed côté user, juste détecter via regexp les liens postés et ajuster sur l'appel, y a des plugins qui font ça sur phpbb/mybb (sûrement wp & autres cms pareil) ça fonctionne plutôt bien et pas d'autoplay donc pas de lenteur au niveau du chargement des pages, juste un peu de dev web à faire...
134414319011174

Le 04/09/2015 à 17h17

#3 Signaler
Salut !

Moi j'aime beaucoup le principe de ce site :http://www.steamgifts.com/discussions les images sont "spoiler" et pour les débloquer il suffit de cliquer dessus . Un même système pourrait être mis en place pour les videos ;)
MmePatate

Le 04/09/2015 à 17h19

#4 Signaler

limite, vous pouvez déjà les mettre en embed dans une lightbox jquery automatiquement sur tous les liens yt/dl & co détectés, dans ce cas là même pas besoin de balise d'embed côté user, juste détecter via regexp les liens postés et ajuster sur l'appel, y a des plugins qui font ça sur phpbb/mybb (sûrement wp & autres cms pareil) ça fonctionne plutôt bien et pas d'autoplay donc pas de lenteur au niveau du chargement des pages, juste un peu de dev web à faire...

voilà qu' il recommence avec son chinois |D

à part ça je suis d' accord avec toi, ce serait bien surtout pour le topic musique ^^
BruceFeuillette

Le 18/09/2015 à 20h32

#5 Signaler
Bon, j'ai codé un début de script pour Greasemonkey sous Firefox.
Il est fonctionnel, mais ça fait ramer à mort.
https://greasyfork.org/fr/scripts/12522-yt-dealabs-player/code
Si quelqu'un veut jeter un oeil et le compléter pour que ça soit fluide.
Je pense que le problème vient de la boucle qui modifie le HTML qui s'exécute d'un bloc. Il faudrait mettre le script en pause quelques secondes entre chaque vidéo.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.