[Bouton] J'ai utilisé le deal

Posté par Dimitri le 25/08/2013 à 2h36

[Bouton] J'ai utilisé le deal

Le 25/08/2013 à 2h36

Bonjour,

Une idée qui me traine dans la tete, c'est un bouton qui montrerais combien de personne ont utilisé le deal en question.
Car combien utilise réellement un deal sur le nombre de votant ?
Avec si possible en cliquant dessus, la liste des membres ainsi si on veux des explications, avoir un avis sans forcement poster/chercher dans les commentaires ont pourrais demander à ceux qui ont utilisé le deal.

c'est pas une fonction super mais je pense que sa pourrais être sympa :).

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gladiator

Le 25/08/2013 à 9h33

#1 Signaler
adealistrateur

Le 25/08/2013 à 9h41 (Modifié le 25/08/2013 à 9h42)

#2 Signaler
La question a déjà été posté plusieurs fois, mais malheureusement mettre un compteur de ce type n'a quasiment aucune valeur pour les raisons suivantes :
- Aucune gestion des abus possible (certains vont s'amuser à cliquer tout le temps...)
- Ce bouton serait accessible qu'aux membres et donc absolument pas représentatif de la réalité

@Gladiator : Pas tout à fait, la question de Sniman concerne un bouton perso pour avoir un suivi sur ton profil des deals "utilisés".
Rock4you

Le 14/10/2013 à 23h26

#3 Signaler
Oui je trouverai ça bien aussi, ca donnerait une idée globale. Pas plus d'abus ou représentatif que les degrés je pense qui sont aussi accessibles qu'aux membres je crois.
Pas besoin du nom des membres qui ont acheté, juste un petit "x personnes ont profités de ce deal"
adealistrateur

Le 14/10/2013 à 23h29

#4 Signaler
Malheureusement comme nous l'avons dit sur plusieurs sujets, ce bouton n'apportera rien de fiable et d'exploitable :(. On peut retrouver un indicateur dans la température du deal, je pense que le nombre de personnes ayant profiter d'un deal est proportionnel aux degrés du deal.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.