Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Carte des deals

Posté par tomtom52 le 30/01/2014 à 10h28

Carte des deals

Le 30/01/2014 à 10h28

Hello tout le monde,

Une idée a jailli dans ma tête à force de lire des commentaires du genre "Ah mince ce deal n'est pas vers chez moi !" ou au contraire "Youpi enfin un deal dans mon Carrefour local!" : une carte avec les deals "en magasin" localisés |D

Car même si le code postal ou la ville est souvent mis dans le titre du deal, là cela permettrait de faire une recherche ciblée autour de chez soit plutôt que de chercher au hasard dans la liste de deals un code postal à proximité.

Voila ^^
Poutoux !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 30/01/2014 à 10h46

#1 Signaler
On compte se pencher sur la question dans quelques temps ;).
Visioo

Le 30/01/2014 à 10h48 (Modifié le 30/01/2014 à 10h50)

#2 Signaler
Poutoux

Pendez-le, c'est un enfoiré de communiste !!

Ici, on est là pour consommer monsieur, même des trucs dont on ne servira jamais !
Visioo

Le 30/01/2014 à 10h50

#3 Signaler
Sinon pour ta suggestion, pourquoi pas, c'est pas trop compliqué à mettre en place, ça fait juste une case en plus à remplir quand on poste un deal.

Par contre des fois t'as des offres dans certains supermarchés, mais impossible de savoir si c'est une offre nationale, du coup dans des cas comme ça tu peux pas faire grand chose, à part suivre les commentaires sur le deal et modifier le post en fonction -_-'
iradorn

Le 30/01/2014 à 11h52

#4 Signaler
Une question, le site est développé par un pro ou se sont les membres qui participent ?
tigrouille

Le 30/01/2014 à 11h55

#5 Signaler
Une question, le site est développé par un pro ou se sont les membres qui participent ?
ZeWaren is the big boss |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.