RésoluSOUTENEZ-NOUS par un "+2" -- Case à cocher Livrable en France + filtre de recherche qui va avec.

Posté par Scorpio-76 le 22/06/2015 à 16h01

RésoluSOUTENEZ-NOUS par un "+2" -- Case à cocher Livrable en France + filtre de recherche qui va avec.

Le 22/06/2015 à 16h01

Le 23/06/2015 à 12h36

Bonjour,

Il y a de + en + de deals frontaliers comme ceux-ci:

https://www.dealabs.com/bons-plans/-27-sur-tout-le-magasin-btiself-strassen-luxembourg/129278
https://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-sandisk-ultra-fit-64-go/128148
https://www.dealabs.com/bons-plans/sennheiser-momentum-on-ear-vert-mediamarkt-fontire-suisse/131079
https://www.dealabs.com/bons-plans/manette-dualshock-4--playstation-tv/129877

etc etc

Je pense que comme beaucoup de personne, il devrait être développé une petite case à cocher "LIVRABLE EN FRANCE" lors de la création des deals.

Et pour les dealabsiens qui consultent les deals quotidiennement un filtre devrait pouvoir exister:

"Voir les deals non livrables en France"
"Cacher les deals non livrables en France"

J'espère que vous étudierez et encore plus que vous mettrez au jour cette simple fonctionnalité ;)

Merci par avance

EDIT:

Il existe bien la recherche régionale pour les deals en magasins, mais rien n'a été fait pour les deals en ligne, je pense que c'est un point de départ qui mérite d'être sérieusement envisagé non ?

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 22/06/2015 à 16h08 (Modifié le 22/06/2015 à 16h09)

#2 Signaler
Il y a déjà une case à cocher qui s’appelle "Appliquer les restrictions régionales" qui permet de cacher les deals non nationaux ou que ne correspondent pas aux magasins de ta région.
roazhon91

Le 22/06/2015 à 16h14

#3 Signaler
on pourrait surtout contacter les magasins frontalier et dire qu'on aimerait qu'ils mettent en place la livraison en France mais bon ça n'a aucune chance d'aboutir
kingmk

Le 22/06/2015 à 16h15

#4 Signaler
Il y a déjà une case à cocher qui s’appelle "Appliquer les restrictions régionales" qui permet de cacher les deals non nationaux ou que ne correspondent pas aux magasins de ta région.
Mais pas avec l'application, enfin je trouve pas...
cyril5689

Le 22/06/2015 à 16h17

#5 Signaler
Mais pas avec l'application, enfin je trouve pas...
Dans son sujet il ne parle pas de l'application.
Mais sur l'application je ne sais pas s'il y a un équivalent. Pour le moment elle est assez simple, mais c'est probablement pour qu'elle reste très légère et fluide sur tous les terminaux.
corsu95

Le 22/06/2015 à 16h18 (Modifié le 22/06/2015 à 16h18)

#6 Signaler
C'est qui "beaucoup de personnes" ? T'as fait un sondage pour ça ?
oken

Le 22/06/2015 à 16h35

#7 Signaler
Oui, au lieu d'avoir simplement en ligne/en magasin, avoir le pays en plus du magasin.
adealistrateur

Le 22/06/2015 à 16h46

#8 Signaler
Nous sommes conscient qu'il y a un manque à ce niveau dans le tri des deals mais nous n'avons pour le moment pas encore trouvé de bonne solution :(.
seb027

Le 22/06/2015 à 16h57 (Modifié le 22/06/2015 à 16h58)

#9 Signaler
Nous sommes conscient qu'il y a un manque à ce niveau dans le tri des deals mais nous n'avons pour le moment pas encore trouvé de bonne solution :(.
Je mets +2 car c'est vrai que le système est perfectible...
Mais en cherchant bien, je suis sûr que l'on pourrait trouver plein de cases à ajouter à la création d'un deal (pour ceux qui travaillent, cacher les deals valables uniquement en journée, pour ceux qui n'aiment pas les deals chinois, pour ceux qui n'aiment pas les deals uniquement sur appli cdiscount... Etc... Au final..-2...
Bref la limite entre perfection et lourdeur est mince, alors grand merci aux admins pour l'étude qu'ils portent à chaque développement et pour la qualité du site !
readymade

Le 22/06/2015 à 17h01 (Modifié le 22/06/2015 à 17h02)

#10 Signaler
Je mets +2 car c'est vrai que le système est perfectible...
Mais en cherchant bien, je suis sûr que l'on pourrait trouver plein de cases à ajouter à la création d'un deal (pour ceux qui travaillent, cacher les deals valables uniquement en journée, pour ceux qui n'aiment pas les deals chinois, pour ceux qui n'aiment pas les deals uniquement sur appli cdiscount... Etc... Au final..-2...
Bref la limite entre perfection et lourdeur est mince, alors grand merci aux admins pour l'étude qu'ils portent à chaque développement et pour la qualité du site
!
+1
seb027

Le 22/06/2015 à 17h21 (Modifié le 22/06/2015 à 17h45)

#11 Signaler
Tiens une idée comme ça :ne serait il pas possible de développer le moteur de recherche, afin de pouvoir faire une recherche pour exclure des deals (ça doit porter un nom !)
Exemple :si on tape dans recherche "titre-frontalier" on a tous les deals- ceux des frontaliers /"titre-cdiscount "trouve tous les deals sauf cdiscount... Etc... (ou" vendeur-en magasin "...)
Edit : Oupss sur mon téléphone j'avais pas vu" filtre de recherche qui va avec "dans le titre. !
Ça doit revenir à ce que je décris ? +1 alors si c'est le cas !
Edit 2 : suite au commentaire ci dessous , pas de +1 alors !! ;) :P

Scorpio-76

Le 22/06/2015 à 17h39 (Modifié le 22/06/2015 à 17h39)

#12 Signaler
@Seb027: L'idée n'est pas de s'amuser à filtrer à chaque fois, mais bien de pouvoir enregistrer cela dans les préférences utilisateurs.

@Adealistrateur: Au moins avoir l'option LIVRABLE EN FRANCE pour tous les deals en ligne, ça me semble quand même essentiel.

Il existe bien la recherche régionale pour les deals en magasins, mais rien n'a été fait pour les deals en ligne, je pense que c'est un point de départ qui mérite d'être sérieusement envisagé non ?
Scorpio-76

Le 25/06/2015 à 13h49

#13 Signaler
Non ? On s'en fou chez Dealabs ..

Il y a des filtres (région) pour les deals magasins mais pas les deals internet, ça ne pose de pblm à personne ? Trop compliqué de mettre un filtre de livraison ?

nous n'avons pour le moment pas encore trouvé de bonne solution :(.

Moué ... c'est pas faute d'en proposer une solution cohérente avec ce qui existe déjà sur le site et pourtant ... qu'est-ce qui est si dérangeant dans cette solution ?
ugly

Le 25/06/2015 à 17h25 (Modifié le 25/06/2015 à 17h26)

#15 Signaler
Pour le deal sur la PS4 en suisse c'est la localité étrangère qui provoque la non présence du "En magasin" (dans le descriptif)?
Là ça apparaît comme 'il s'agissait d'une offre en ligne.
https://www.dealabs.com/bons-plans/frontalier---ch-ps4-500-go/131270

Ne soyons pas jaloux de ces deals frontaliers, plus encore s'ils concernent tout particulièrement des consoles de jeux en Swissssss, le fictif reste un maigre lot de consolation

HOP HOP HOP! :D
Scorpio-76

Le 29/06/2015 à 13h03

#16 Signaler
Ugly, j'en ai rien à secoué, les deals frontaliers peuvent être bons comme il peuvent êtres mauvais, dans chaque cas JE NE VEUX PAS LES VOIR ! Je filtre les deals magasins, mais je ne peux pas le faire pour les deals en ligne.

La vérité, c'est qu'il n'y a même plus de réponses d'admins, c'est quand même le pompom !

Restez sur vos acquis vous avez bien raison tiens. "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"
Kalius

Le 29/06/2015 à 13h17 (Modifié le 29/06/2015 à 13h24)

#17 Signaler
La vérité, c'est qu'il n'y a même plus de réponses d'admins, c'est quand même le pompom !
Tu as déjà eu une réponse.
Mon avis perso ? Le problème est connu et est très largement mineur, il y a eu en 1 mois (début de solde compris) une dizaine deals frontaliers "en ligne", soit un deal tous les 3 jours, même pas 1 deal sur 1500. Il y a franchement plus important comme problèmes à régler, surtout que les deals frontaliers sont explicitement indiqués.
Il y a beaucoup plus de deals spécifiques cartes adhérent Fnac par exemple ou Cdiscount à volonté. Ça ne gêne en rien la visibilité du site.
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes pour si peu, la suggestion a été lu, ça veut pas pour autant dire que ce sera modifié et encore moins dans l'immédiat.

@ugly : Pour la PS4 elle est commandable sur Internet et livrable en point relais, c'est pour ça qu'elle est "en ligne", pas besoin d'aller en magasin.

Edit : Je ne dis pas qu'il faut s'en foutre, je dis juste qu'il est normal que cela ne fasse pas parti des priorités, surtout en période de soldes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.