Categorie peu d'exemplaires / erreur de prix

Posté par LeHeron le 17/12/2015 à 11h12

Categorie peu d'exemplaires / erreur de prix

Le 17/12/2015 à 11h12

Le 17/12/2015 à 11h13

Yep,

ça a sûrement déjà été dit mais j'ai pas envie de chercher.

c'est relou d'aller retrouver le topic des commentaires/suivi pour les sujets "peu d'exemplaires / erreur de prix".

il faut faire quelque chose ! c'est très important !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 17/12/2015 à 11h16

#1 Signaler
Dans tous les cas, tu peux te dire qu'à partir du moment ou le topic ne se trouve pas sur la partie droite (sujet du forum récent), c'est qu'il n'y a plus de produit dispo |D
Sur l'application smartphone c'est un autre problème, il n'y a pas d'accès au forum.
DealyDeal

Le 22/12/2015 à 2h00

#2 Signaler
Ce serait sympa aussi de bloquer chaque message qui ne contient pas une url (par exemple) pour empêcher les gens de commenter dans le mauvais topic :|
Maximilange

Le 28/12/2015 à 10h18

#3 Signaler
Ce qui serait cool, c'est de pouvoir créer des deals n'apparaissant que dans une catégorie "Les erreurs de prix/quantités limitées", et qui serait désactivé par défaut pour ne pas gêner le flux du reste des offres, et pouvoir checker juste ce flux de dealinstantané/erreur ;) . Ca pourrait le faire ! Comme ça, çàa ne change rien aux autres, ça ajoute une façon propre de regarder les erreurs de prix aux autres qui sont intéressés par cela, et voilà ! :)
Rapin

Le 29/12/2015 à 13h17

#4 Signaler
Bonjourr,

Je viens proposer une petite idée qui je pense permettrait de réduire efficacement le nombre d'erreur dans les messages.
Je n'avais pas pensé à l'idée de bloquer les messages sans URL, l'idée est bonne, mais beaucoup utilisent la fonction "citer" du coup un lien sera présent dans le message :/

Voici mon idée :

Lorsque l'on clique sur le bouton "répondre", un pop up apparaît (similaire à celui qui apparaît lorsque nous ne sommes pas connecté) rappelant les règles du sujet, quelque chose du genre :
"Attention, vous vous apprêtez à poster sur le topic "Erreur de prix", celui-ci est destiné à répertorier les erreurs de prix. Si vous souhaitez réagir à une erreur de prix, veuillez le faire sur le topic de suivi des erreurs de prix. En cas de non respect de ces règles, des sanctions peuvent être prises.

Poster le message [sur le topic des erreurs] | Poster le message [sur le topic du suivi]"

Qu'en pensez-vous ? :)
Testlol

Le 29/12/2015 à 13h22

#5 Signaler
Ban de 24h a moins qu'il s'agit d'avertir que c'est une mauvaise reference.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.