Catégorie "Deals récurrents" ??

Posté par F0lky le 05/05/2016 à 21h17

Catégorie "Deals récurrents" ??

Le 05/05/2016 à 21h17

Voilà juste une petite idée concernant un certain nombre de deals qui sont récurrents!
Je pense en premier aux humble bundle... Il y en a toujours actifs, plus ou moins interressants évidemment mais on éviterai peut être un certain nombre de deals postés!
Il peut y avoir également ceux qui reviennent plusieurs fois ! comme le code de reduc de picanova qui revient très régulièrement par exemple...?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 06/05/2016 à 19h43

#1 Signaler
Bonsoir :)

Il y a plusieurs problèmes avec cette méthode. Tu mentionnes les deals Humble par exemple. En effet, toutes les 2/3 semaines, nous avons un nouveau bundle. Toutefois, les jeux varient complètement d'un bundle à un autre. Il s'agit donc au final d'un produit complètement différent (même s'il vient du même marchand et au même prix) et les regrouper ne seraient donc pas pertinents (sans compter la température du deal qui ne serai pas du tout en rapport avec les nouveaux jeux).
De plus, si nous devions conserver chaque deal récurrent, nous nous retrouverions en peu de temps avec des deals d'une température de 6000 ou 7000° pour une livraison gratuite. Et il ne faut pas oublier que c'est un site communautaire. Si nous commençons à refuser les nouveaux deals parce qu'un membre a posté le même il y a 2 ans, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde décide de rester :(

Pour le reste, si les deals sont récents (quelques semaines), nous faisons généralement en sorte de les regrouper et de les mette à jour (la livraison gratuite Fnac est, par exemple, régulièrement màj) ;)
Pastek

Le 06/05/2016 à 23h18 (Modifié le 06/05/2016 à 23h18)

#2 Signaler
Je n'aurais pas mis les "humble bundle" dans les récurrents vu que le contenu est totalement différent comme l'a dit J.Oldman. Par contre les deals Oscaro avec les frais de ports gratuits qui arrivent tous les mois et qui flambent je n'ai toujours pas compris...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.