Classer les deals sur un profil

Posté par tigrouille le 10/07/2013 à 9h46

Classer les deals sur un profil

Le 10/07/2013 à 9h46

Yop,

j'ai pas cherché si on l'avait déjà demandé (je crois même en avoir déjà parlé moi-même) mais serait-il possible de mettre en place une possibilité de classement des deals sur un profil ? Genre je vais sur le profil d'adeal, il a plein de pages de deals, je souhaiterai les ranger du plus froid au plus chaud et inversement...

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/07/2013 à 10h05

#1 Signaler
Il faut utiliser la recherche avancée pour faire ce genre de tri ;).
tigrouille

Le 10/07/2013 à 10h15

#2 Signaler
Oui mais justement c'est pour éviter ça...

Genre rajouter une fonction de tri dans la liste des deals sur le profil ce serait top. Enfin après ça alourdit pas mal j'imagine.
adealistrateur

Le 10/07/2013 à 10h18

#3 Signaler
Oui mais justement c'est pour éviter ça...

Genre rajouter une fonction de tri dans la liste des deals sur le profil ce serait top. Enfin après ça alourdit pas mal j'imagine.
Pour le moment ce n'est pas prévu en tout cas :(.
Dorgadria

Le 10/07/2013 à 11h04

#4 Signaler
Oui je cherchais aussi cette fonctionnalité, ce serait pas mal. Il y a aussi le fait que plus il y a du monde, moins la chaleur veut dire quelque chose, c'est à dire que 100° il y a 6 mois, ne vaut pas un 100° maintenant, ne pourrait on pas faire un calcul avec une moyenne quelque part ou quelque chose comme ça ? Je sais pas si quelqu'un me suit xD...
Dealhunter

Le 10/07/2013 à 11h26

#5 Signaler
Ah non tu te trompes, nous ajustons le poids des votes assez régulièrement pour que la température ait toujours la même signification. Ce poids n'était pas le même il y a 6 mois (on était à 6° contre 4° maintenant), du coup les températures se valent ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.