commentaires dans les forum

Posté par Pyros le 03/12/2014 à 15h48

commentaires dans les forum

Le 03/12/2014 à 15h48

Hello

Ce qui serait bien serait d'avoir une notion de commentaires sur les forum. Je pense par ex à toux ceux qui sont abonnés aux topics de diffusion d'infos.

Chaque jour je reçoit des tonnes de mail du genre :

Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock ! : nouvelle(s) réponse(s) !
Super promo sur le site blbbla : http://blabla.com/superpromo. Profitez en vite...

Jusque là tout va bien c'est pour ça que je suis abonné...

mais 5 sec plus tard :

Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock ! : nouvelle(s) réponse(s) !
Faut pas acheter sur blabla, y a 2 ans j'ai tente d'acheter un truc, il est arrivé cassé

puis à nouveau
mais pas du tout, moi je l'avais reçu nickel

notez que la qualité est pas top... enfin si vous etes des ploucs ça vous ira peut être, mais moi je préfère le modèle XYZ de chez TruffMoll

Nimportenawak, TruffMoll, c'était bien y a 2 ans mais miantenant ils font faire ça en Roumanie...

etc...
et comme le principe de ce type de sujet est de pouvoir réagir rapidement, à chaque nouveau mail, je regarde tous les commentaires insipides...

alors que si on avait un post qui annonce la vente du truc, et des commentaires associés (qui ne sont pas des nouveaux posts), je n'aurai qu'un seul mail... et si le sujet m’intéresse, alors je clique et je lis les commentaires...

J'imagine bien que y a un peu de boulot derrière mais bon pour la V3 de dealabs ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 06/12/2014 à 9h20 (Modifié le 06/12/2014 à 9h20)

#1 Signaler
.... les commentaires insipides pour toi ne sont peut être pas insipides pour d' autres ....
Doccy

Le 06/12/2014 à 9h48

#2 Signaler
Ou il suffit de faire un topic de suivi de deal avec tres peu de stock |D
Mais ça devient différent du topic du suivi des erreurs de prix -_-'
J-C

Le 06/12/2014 à 9h48

#3 Signaler
Sinon y a la possibilité de créer un topic parallèle pour les discussions comme pour les erreurs de prix mais c'est quand même usine à gaz un peu et necessite tout de même plus de temps à gérer car il y aura toujours des commentaires inutiles à virer (dont peut être les miens :P)
Ca sera dur de trouver une solution qui conviennent à tous, par contre j'ai du mal à comprendre ta notion de commentaires ?
Doccy

Le 06/12/2014 à 9h53

#4 Signaler
Sinon y a la possibilité de créer un topic parallèle pour les discussions comme pour les erreurs de prix mais c'est quand même usine à gaz un peu et necessite tout de même plus de temps à gérer car il y aura toujours des commentaires inutiles à virer (dont peut être les miens :P)
Ca sera dur de trouver une solution qui conviennent à tous, par contre j'ai du mal à comprendre ta notion de commentaires ?

Je peux le comprendre aussi, il voudrait avoir une notif que quand il y a un produit, ou il faudrait mettre l alerte info qui n indique que quand il y a une nouvelle decouverte.
J-C

Le 06/12/2014 à 9h59

#5 Signaler
C'est quasi impossible d'avoir une alerte que pour un type de commentaires en particulier sans scinder le topic en deux parties comme pour erreurs de prix.

A moins d'avoir un système d'alertes pour mots clés codes style
#COUCOUHIBOU il reste deux exemplaires pour ce produit
et tu reçois la notif que pour ce message et pas les commentaires qui suivront
DealyDeal

Le 06/12/2014 à 11h03

#6 Signaler
En parlant de suivi de commentaires, on ne peut pas "débleuifier" un sujet? (Le rendre non bleu |D)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.