Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Création de groupe d'amis dans la messagerie pour envoi de MP groupé

Posté par Psykolo le 05/04/2015 à 1h44

Création de groupe d'amis dans la messagerie pour envoi de MP groupé

Le 05/04/2015 à 1h44

Salut à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais grâce à Ninis94 j'ai eu cette idée (merci à lui). ;)

L'idée serait de pouvoir ajouter des membres que l'on connait dans des groupes, afin (par exemple) de pouvoir les avertir rapidement d'un deal qui pourrait les intéresser. On pourrait également ajouter une fonction "conversation groupée" histoire de parler tous ensemble de tel ou tel sujet.

Ce genre de fonctionnalité pourrait compléter les alertes que l'on peut déjà créer soit même.

Dites-moi si ce que vous en pensez ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Copilos

Le 30/05/2015 à 18h36 (Modifié le 30/05/2015 à 18h36)

#1 Signaler
Pastek

Le 30/05/2015 à 22h46

#3 Signaler
-2

C'est une proposition déguisée pour faire un simili forum VIP en fait c'est ça ? |o
taiko

Le 30/05/2015 à 23h00

#4 Signaler
Ou un vrai client mail...
Bof...
comsario

Le 30/05/2015 à 23h12

#5 Signaler
Je pensse a un seul mot "égoïste" ? -_-'
NetJulien

Le 30/05/2015 à 23h35

#6 Signaler
Faites une page Facebook avec entrée sur invitation, avec de faux comptes, et vous pourrez partager tout ce que vous voudrez entre membres VIP :)
taiko

Le 30/05/2015 à 23h41

#7 Signaler
Ouais, autant pour la notion de partage.
Par contre a titre perso ça m'est arrivé de voir passer un deal et de savoir que quelqu'un en cherchait, et de lui envoyer un MP pointant sur le deal
Et inversement de recevoir des MP quand je cherchais activement un truc et qu'un deal était parut.
Mais proposer ça a grande échelle j'en vois pas l'intérêt

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.