Création d'une veille par mots clés

Posté par frenchymanholow le 10/03/2014 à 18h56

Création d'une veille par mots clés

Le 10/03/2014 à 18h56

Le 10/03/2014 à 18h57

Bonsoir,

Cela m'étonne un peu que sur un site aussi abouti il n'y ait pas de possibilité de placer certains mots clés en "surveillance", puis de recevoir une notification par mail lorsqu'il deal contenant ce mot clé est publié.

Je suis à la recherche de NAS Synology et d'appareils photo, cela m'arrangerait bien d'éditer une liste de mots d'alerte comme je l'ai fait sur Le Bon Coin par exemple.

Peut-être que cette fonction existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvée.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Escoberg

Le 10/03/2014 à 19h06

#1 Signaler
J'ai cherché la même chose mais n'ai pas trouvé non plus.
C'est vrai que ce serait utile, surtout s'il est possible de n'être notifier qu'à partir d'une certaine température de deal.
Dealhunter

Le 10/03/2014 à 19h09

#2 Signaler
Merci pour la suggestion, c'est une demande qui revient très régulièrement (http://www.dealabs.com/forum/search/?q=alertes), l'ajout de cette fonctionnalité est bien prévu de notre côté :).
lejerom

Le 16/04/2014 à 17h17

#3 Signaler
En effet c'est un gros manque. J'ajouterai qu'en général sur les autres sites cette fonctionnalité se base sur la sauvegarde de recherche, et justement on ne peut pas non plus sauvegarder une recherche avancée, ce qui rend la recherche vraiment laborieuse.
Pastek

Le 16/04/2014 à 17h39

#4 Signaler
et justement on ne peut pas non plus sauvegarder une recherche avancée, ce qui rend la recherche vraiment laborieuse.
C'est le but de l'onglet perso non ?
octopoulpe

Le 16/04/2014 à 17h40

#5 Signaler
Euh comment onfait ca sur leboncoin???
Nina

Le 16/04/2014 à 17h41

#6 Signaler
ouaip idem, je suis intéressée pour la manip sur le bon coin, j'ai bien cherché pourtant^^
Regmuse

Le 16/04/2014 à 17h45

#7 Signaler
Euh comment onfait ca sur leboncoin???
ouaip idem, je suis intéressée pour la manip sur le bon coin, j'ai bien cherché pourtant^^

Perso, j'utilise ce dispositif : http://justdocsit.blogspot.fr/2012/07/creer-une-alerte-sur-le-bon-coin.html

Sans vouloir être condescendant, il me semble important d'apprendre à chercher sur les moteurs de recherche. J'ai simplement tapé ces mots clés dans google : recherche automatique leboncoin.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.