Création et regroupement des deals type "Remboursement avec Application Android"

Posté par GiveMeMoreDeals le 13/12/2013 à 18h12

Création et regroupement des deals type "Remboursement avec Application Android"

Le 13/12/2013 à 18h12

Bonsoir

J'aimerais vous présenter mon idée

Créer un deal fixe pour chaque application sans limite de temps, car faire un deal pour chaque produit pollue les pages et empêche les véritables optimisations des différents deals.

Lors d'une modification du deal (ajout ou suppression des produits remboursés ect..) le deal serait remonté.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 14/12/2013 à 13h03

#1 Signaler
J'ai pas bien compris. Un deal fixe par plateforme ou par application ?
Visioo

Le 14/12/2013 à 13h05

#2 Signaler
Si j'ai bien compris, un deal groupé pour toutes les offres Shopmium/C-Wallet/Prixing/Merci-Qui et autres ?
Dimitri

Le 14/12/2013 à 13h17

#3 Signaler
Cela ressemble à l'idée que j'avais déjà proposer de créer un seul et meme deal pour tous les humble bundle, etc. Puisque a chaque nouvelle offre on refais un deal et à chaque fois c'est la guerre à celui qui sera le premier et que cela augmente le nombre de deal...

Idée refusée : Argument : Cela ne permet pas d'apprécier la hotitude du deal puisqu'on ne peut voter qu'une seul et une seule fois de plus cela ne permet pas une bonne visibilité dans les commentaires.

C'est les argument principaux qu'on m'as donné.
Dealhunter

Le 14/12/2013 à 13h25 (Modifié le 14/12/2013 à 13h31)

#4 Signaler
Les arguments et notre position n'ont pas changé depuis, cela n'est malheureusement pas compatible avec le fonctionnement du site bien que je comprenne que vous pensiez à faire des regroupements de ce genre. Désolé !
adealistrateur

Le 14/12/2013 à 13h28 (Modifié le 14/12/2013 à 13h30)

#5 Signaler
Ce n'est pas exactement ce que nous avions dit.

Exemple pour les Humblebundle : http://www.dealabs.com/search/?q=Humblebundle certains sont à 500° d'autre à -200° donc aucun intérêt de tout regrouper en 1 seul deal pour faire des maj ensuite... Imaginons au bout d'un 1 an le deal récapitulatif à atteint 3000° suite aux multiples remises en avant et d'un coup on met a jour le deal avec ce bundle : http://www.dealabs.com/bons-plans/4-jeux-multimedia-fusion-2-/39316 tout le monde va se faire avoir en voyant la température à 3000° qui ne correspond strictement à rien. Ne parlons pas des 15 000 commentaires qui auront ni queue ni tête. Bref le site ne fonctionne pas de cette façon.

Merci quand même pour la proposition ;).
Dimitri

Le 14/12/2013 à 13h33 (Modifié le 14/12/2013 à 13h34)

#6 Signaler
Ce n'est pas exactement ce que nous avions dit.

Exemple pour les Humblebundle : http://www.dealabs.com/search/?q=Humblebundle certains sont à 500° d'autre à -200° donc aucun intérêt de tout regrouper en 1 seul deal pour faire des maj ensuite... Imaginons au bout d'un 1 an le deal récapitulatif à atteint 3000° suite aux multiples remises en avant et d'un coup on met a jour le deal avec ce bundle : http://www.dealabs.com/bons-plans/4-jeux-multimedia-fusion-2-/39316 tout le monde va se faire avoir en voyant la température à 3000° qui ne correspond strictement à rien. Ne parlons pas des 15 000 commentaires qui auront ni queue ni tête. Bref le site ne fonctionne pas de cette façon.

Merci quand même pour la proposition ;).

Moi je propose que pour se genre de deal, déjà qu'il soit créer sur le compte dealabs mais proposer par nous afin qu'il n'y ai plus de deal poster à la va-vite et qu'il n'y en ai pas 4-5 en meme temps.

Ensuite sa serais un deal mais avec dedans l'historique des anciens par sorte d'onglet. Comme sa on retrouve un et seul deal Humble Bundle (ou tous cela devenant redondant) avec dedans l'historique de chaque deal et en cliquant dessus cela nous met le deal correspondant mais expirer ^^.
GiveMeMoreDeals

Le 14/12/2013 à 20h00

#7 Signaler
Si j'ai bien compris, un deal groupé pour toutes les offres Shopmium/C-Wallet/Prixing/Merci-Qui et autres ?

Exact.

Mais au vu de la décision des dirigeants, ne pourrait-on pas faire un seul et même topic par "fourchette de jours" ?

Car parfois, on voit 5-6-7 deals sur des remboursements via la même plateforme
Par exemple, un deal "Remboursement Shopmium Semaine 35"

non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.