Créer un onglet (perso ou pas) ACHETÉ

Posté par Serteck le 28/03/2013 à 17h04

Créer un onglet (perso ou pas) ACHETÉ

Le 28/03/2013 à 17h04

Coucou,

Depuis que je connais le site, je me suis fait un onglet Achats en cours et Achats terminés sur ma boite mail. |D
Serait-il possible de créer un onglet ACHETÉ à côté du deal et/ou faire apparaître un onglet dans son répertoire pour savoir à quel point Dealabs nous ruine-t-il ?
Comme je devine que certains acheteurs veulent rester incognitos, je ne pense pas que le montrer au public ne serait pas forcément une bonne option, à voir. Chacun fait ce qui lui plaît, ma foi. De toute façon, on pourrait faire un onglet Achat et rester anonyme aussi...

Mais un onglet perso, ça m’intéresserait plutôt pour me faire mes propres statistiques d'achats lol

Merci encore Dealabs :3

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 28/03/2013 à 17h24

#1 Signaler
c'est a l'etude avec le partenariat avec le fisc ':)
Nina

Le 28/03/2013 à 17h34

#2 Signaler
Je crois que ce serait moralement trop dangereux.. On se rendrait trop compte à quel point Dealabs nous ruine (mais quest-ce qu'on aime actualiser la page d'accueil :D)
adealistrateur

Le 28/03/2013 à 17h45

#3 Signaler
@Serteck : C'est une évolution qui se fera ceertainement, mais ce n'est pas prévu pour le moment :(.

@gaillard.nina : Ta photo est ÉNORME !! Tu es la conjointe de DJEY http://www.dealabs.com/3415/DJEY xD ?
Serteck

Le 28/03/2013 à 18h02

#4 Signaler
Message reçu ! B)
J'attends ça avec impatience alors !

Merci et bonne continuation ! xD
adealistrateur

Le 28/03/2013 à 18h15

#5 Signaler
Si tu veux tu peux utiliser la fonctionnalité "sauvegarder" pour te créer la liste ;).
Serteck

Le 28/03/2013 à 21h40

#6 Signaler
Oué, mais c'est pas pareil :P
Serteck

Le 02/04/2013 à 19h34

#7 Signaler
Sinon, je me demande si un onglet BUDGET serait pas mal. Comme ça, on regrouperait les achats ds un onglet pour voir si le budget du mois est dépassé ou non ? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.