date du deal expiré

Posté par kad le 18/11/2015 à 11h37

date du deal expiré

Le 18/11/2015 à 11h37

Le 18/11/2015 à 11h39

bonjour je fais souvent des recherches sur des anciens deals pour étudier s'ils ont chauffés ou gelé, voir les avis etc...

j'obtiens des informations comme
deal crée le xxxxx
rendu hot le xxxx
modifie le xxxx

pourrait on avoir l'information du jour et de l'heure auquel le deal a été expiré , l'information ne doit pas être compliqué à obtenir et c'est intéressant car quelquefois il y a des deals qui n'ont pas beaucoup chauffé mais c'est tout simplement parce qu'il a rapidement expiré : exemple rupture de stock etc....

par exemple un SSD à son prix le plus bas jamais vu n'a simplement chauffé qu'a 80° alors qu'avec une durée plus longue il aurait certainement atteint des sommets. ce deal a 80° a certainement du expiré quelques minutes après.

aujourd'hui je revois ce SSD a son prix le plus bas et en faisant des recherches je me dis "tiens il a pas beaucoup chauffé ce n'est peut etre pas une si bonne affaire que ca "...
avec cette information de la date d'expiration je pourrais mieux réagir car si j 'attends que le deal chauffe un max et qu'il y ait de nouveaux avis positif...il se peut que d'ici la il n'y ait plus de stock a nouveau Et c'est dommage pour l'utilisateur dealabs qui aura eu la chance d’être parmi les premiers a voir le bon deal

merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.