Deal gelé

Posté par guib2c le 10/01/2015 à 12h46

Deal gelé

Le 10/01/2015 à 12h46

Petite proposition concernant les deals gelés:
Ne faudrait-il pas supprimer un deal gelé (< -100° par exemple) de la liste des nouveaux deals car quand on cherche les derniers deals parus depuis 2/3 jours (après le weekend par exemple) on a plein de deals non intéressant...

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 10/01/2015 à 12h47 (Modifié le 10/01/2015 à 12h49)

#1 Signaler
Je pense que tu devrais utiliser la fonction recherche pour tes questions :)

Déjà proposer déja répondu . ( voir réponse du bas )
Vibro

Le 10/01/2015 à 12h48

#2 Signaler
Le pb est qu'un deal inintéressant pour certains peut l’être pour d'autres.
Mamsssss

Le 10/01/2015 à 12h50

#3 Signaler
Un deal gelé n'est pas forcément mauvais, exemple des produits Apple qui gèlent en général sauf offre exceptionnelle. J'ai profité d'offres gelées que j'ai estimé intéressante après c'est vrai qu'il y a des deals vraiment pas intéressant (prix en temps normal) mais bon après chacun peut y trouver son compte :)
smallville

Le 10/01/2015 à 12h51 (Modifié le 10/01/2015 à 12h56)

#4 Signaler
je ne pense pas car certains gelent sans lire le deal correctement....
ça m'est deja arrivé de me faire gelé... :)
et bien apres il etait hot à + de 200
car les membres ne lisaient pas le deal ....
c'est comme pour les smartphones chinois , ça gele tres souvent alors qu'il y a de tres bonnes affaires à faire.....
(comme l'octa core landvo à 42 euros ) ;)
stduf

Le 10/01/2015 à 12h56

#5 Signaler
oui ça dépend du moment ou tu postes et de la mentalité des personnes présentes au moment où tu le mets. un deal quasi identique peut être en positif et un autre en négatif .

A croire que certains gélent juste parce que les autres ont commencé à le faire , idem dans l’autre sens .
miplou

Le 10/01/2015 à 13h04

#6 Signaler
C'est peut-être idiot comme idée, mais pour éviter l'effet mouton et les votes peu sérieux, que penseriez-vous d'ajouter une option de vote neutre (pour ceux qui n'arrivent pas à juger de la valeur d'un deal par exemple, et qui préfèrent ne pas se prononcer), et de rendre obligatoire le vote si on veut voir la température du deal ?
Kalius

Le 10/01/2015 à 13h08

#7 Signaler
Le problème est que le système de vote est fait pour être ultra accessible, si tu commences à verrouiller la température à ceux qui votent les gens vont voter n'importe comment pour voir la température.
En plus le site perdrait énormément en lisibilité.

Nan faut juste que les gens arrivent à comprendre que la température n'est qu'une indication, elle ne dépend pas uniquement de la qualité du deal mais de dizaines de critères. Des deals de qualité se retrouve parfois gelé, et des deals pas intéressants (par exemple toutes les babioles Aliexpress) flambent alors qu'elles sont tarif normal.

La température c'est plus une tendance qu'un gage de qualité.

guib2c

Le 10/01/2015 à 13h15

#8 Signaler
Et sinon une option au même titre que "afficher les deals expirés" / "afficher les deals en magasin" ?
On aurait alors "afficher les deals gelés" :
- OUI
- NON si < à - X° avec X paramétrable pour chaque utilisateur ;)
Kalius

Le 10/01/2015 à 19h05

#9 Signaler
Ça existe déjà avec le flux personnalisé et les alertes. ^^
fxx2

Le 10/01/2015 à 19h08

#10 Signaler
C'est peut-être idiot comme idée, mais pour éviter l'effet mouton et les votes peu sérieux, que penseriez-vous d'ajouter une option de vote neutre (pour ceux qui n'arrivent pas à juger de la valeur d'un deal par exemple, et qui préfèrent ne pas se prononcer), et de rendre obligatoire le vote si on veut voir la température du deal ?

Strictement inutile ! :D Le vote neutre existe déjà, tu ne vote pas B) Rien de t'empêche de dire que tu vote neutre en commentaire, c'est ce que je fait parfois ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.