Dealabs International

Posté par TupacFR le 16/05/2016 à 12h41

Dealabs International

Le 16/05/2016 à 12h41

Bonjour,

Dealabs est un site magnifique, qui facilite la vie des français. Mais voila que cela fait un an que j'ai décidé d'aller vivre à l'étranger (Dubai) et malheureusement la plupart des deals ne s'applique pas pour moi (soit le site n’expédie pas à Dubai, soit c'est une offre en magasin, soit le code promo est uniquement pour Paris etc).

D'où ma recommandation : A quand Dealabs International :D ?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 16/05/2016 à 12h48

#1 Signaler
Aucun intérêt.

1) Soit le site n'expédie pas à Dubai. -> Que veux-tu que Dealabs y fasse? Ce n'est pas lui qui expédie.
2) Soit c'est une offre en magasin. -> Ben ça.... Si tu vis à l'étranger forcément..
3) Soit le code promo est uniquement pour Paris par ex -> Ben si tu vis à Marseille (donc en France), tu peux pas en bénéficier non plus, c'est comme ça.
Baileys

Le 16/05/2016 à 12h50

#2 Signaler
Tu peux regarder ce site qui couvre les EAU : https://www.cobone.com
Djulaie

Le 16/05/2016 à 12h51 (Modifié le 16/05/2016 à 12h52)

#3 Signaler
Aucun intérêt.

1) Soit le site n'expédie pas à Dubai. -> Que veux-tu que Dealabs y fasse? Ce n'est pas lui qui expédie.
2) Soit c'est une offre en magasin. -> Ben ça.... Si tu vis à l'étranger forcément..
3) Soit le code promo est uniquement pour Paris par ex -> Ben si tu vis à Marseille (donc en France), tu peux pas en bénéficier non plus, c'est comme ça.

Il cherche juste un équivalent en fait, zen ;)

Si jamais tu trouves un équivalent, tu peux le poster ici pour les autres :)
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/site-de-deals-trangers--recap/11694
TupacFR

Le 16/05/2016 à 12h57

#4 Signaler
Aucun intérêt.

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/site-de-deals-trangers--recap/11694

Voila exactement Djulaie juste l’équivalent par exemple on atterrie sur Dealabs.com et on click sur le pays dans lequel on est et la il y a une communauté pour chaque pays, avec des offres locales évidemment etc.
Qlimaxown

Le 16/05/2016 à 13h20

#5 Signaler
Aucun intérêt.

Pourquoi Zen? Je ne fais que répondre.. Chacun sa façon de parler.
katoon

Le 16/05/2016 à 13h27

#6 Signaler
Dans un pays riche le but premier est de monter qu'on est au dessus des autres et qu'on peut se permettre de dépenser sans compter. Pour des riches acheter des produits que tout le monde peux s'offrir ça n'a aucun intérêt.

En chine certains articles de luxe sont tellement prisés que beaucoup de femmes de la classe moyenne sont prêtes à dépenser 6 mois de salaire pour s'offrir leur sac Vuitton (original) alors les riches ça les a énervé, Vuillon a été obligé de créer des articles à prix encore plus dément pour s'assurer cette fois ci que seulement les super riches pourront se les offrir.
TupacFR

Le 16/05/2016 à 13h27

#7 Signaler
Aucun intérêt.

Ouais mais t'as répondu de façon plutôt agressif et en plus ta réponse n'a rien a voir avec ma recommandation.
Qlimaxown

Le 16/05/2016 à 13h29

#8 Signaler
Aucun intérêt.

Ouais mais t'as répondu de façon plutôt agressif et en plus ta réponse n'a rien a voir avec ma recommandation.

Dis plutôt que ma réponse ne te plaît pas, mais si si, elle correspond à ta recommandation. Ah ces gens de nos jours, quand tu vas pas dans leur sens, ça leur plaît pas.. Sinon enjoy Dubai hein ;-)
thib3113

Le 16/05/2016 à 17h04

#9 Signaler
Voila exactement Djulaie juste l’équivalent par exemple on atterrie sur Dealabs.com et on click sur le pays dans lequel on est et la il y a une communauté pour chaque pays, avec des offres locales évidemment etc.

Dealabs est une entreprise française, pour faire un site international, il faut un staff international, engager des traducteurs, du développement supp . Je ne pense pas que ça arrivera de si tot :), il faut un sacré budget pour faire ce genre de choses, et vu comment les gens ralent déjà pour la manière dont dealabs se rémunère ....
Djulaie

Le 16/05/2016 à 17h23

#10 Signaler

Dealabs est une entreprise française, pour faire un site international, il faut un staff international, engager des traducteurs, du développement supp . Je ne pense pas que ça arrivera de si tot :), il faut un sacré budget pour faire ce genre de choses, et vu comment les gens ralent déjà pour la manière dont dealabs se rémunère ....

ou simplement un partenariat avec un site existant déjà sur place ;)
thib3113

Le 16/05/2016 à 17h25

#11 Signaler
ou simplement un partenariat avec un site existant déjà sur place ;)
ça me parait compliqué de mettre des liens direct vers d'autres sites en page d'accueil :/, ou alors il faudrait un partenariat super développé, ou un rachat :/ .

Sinon ça me semble compliqué aussi :/ . En tout cas, ce serait cool :P
TupacFR

Le 17/05/2016 à 10h33

#12 Signaler
Exact je dis pas que c'est une chose facile mais pourquoi pas l'envisager dans le future. ^^

Et je pense que principalement ce sont les internautes qui alimente et font vivre le site (en grande partie).

Enfin bon en attendant je vais me contenter de me faire livrer a Paris et venir chercher tous mes colis pendant mes voyages xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.