RésoluDealabs vous offre un cashback pour vos achats

Posté par Sven le 16/08/2015 à 14h54

RésoluDealabs vous offre un cashback pour vos achats

Le 16/08/2015 à 14h54

Le 16/08/2015 à 15h16

C'est ce que pourrait devenir le site à moyen ou long terme et ce à quoi il pourrait tendre.

Qu'en pensez-vous ?
Que le site nous reverse une petite partie de la somme dépensée chez un marchand, en étant passé par le site Dealabs.

Il y a déjà un lien d'affiliation qui permet à Dealabs de vivre grâce à nos achats.
Mais soyons honnêtes, pour une grande majorité (et peut-être même, pour une plus grande part, pour les personnes non inscrites sur Dealabs), les achats se font en activant le cashback des sites dédiés à cela (Igraal, EbuyClub, Mailorama, Poulpéo...).

Cela permettrait de faire d'une pierre deux coups :
- Aider le site à vivre et à s'agrandir en passant par leur lien d'affiliation de manière plus systématique.
- Bénéficier de cashbacks, négociés par les administrateurs de Dealabs.

Il me semble qu'il y avait déjà eu un essai avec un code promo spécial pour les membres de Dealabs avec un deal Toupargel où ce code avait été négocié. https://www.dealabs.com/codes-promo/a-partir-de-10h--25-de-rduction-ds-50-dachat-sur-les-produits-surgels/136252

Ce que je souhaite, c'est un vrai débat, avec des arguments pour ou contre cette idée.

Personnellement, je ne pense pas que Dealabs perdrait son âme ou serait dénaturé en devenant ainsi, car NOUS somme Dealabs.

82 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

taoigwin

Le 16/08/2015 à 15h01 (Modifié le 16/08/2015 à 15h03)

#1 Signaler
Le cashback dealabs devrait compatible avec les autres cashbacks (poulpeo, IGraal...) si non pas d'intérêt majeur puisque le cashback dealabs serait surement moins intéressant que les autres.
Michou44

Le 16/08/2015 à 15h04

#2 Signaler
Bah non ça ne serait pas compatible ... mais je suis pret a perdre un peu genre perdre 1%, si ça va a dealabs ..
Car la plupart du temps c'est clair qu'on passe par des sites externes qui se gavent sur notre dos ...
Bonne idée Sven :)
Sven

Le 16/08/2015 à 15h06 (Modifié le 16/08/2015 à 15h06)

#3 Signaler
Si le cashback dealabs existait, il faudrait qu'il soit compatible avec les autres cashbacks (poulpeo, IGraal...) si non pas d'intérêt majeur puisque le cashback dealabs serait surement moins intéressant que les autres.

Je ne pense pas que cela soit vraiment ainsi dans la réalité, car le site incite et pousse à l'achat en masse. Le site Aliexpress, par exemple ou même Cdiscount, ce n'est pas les sites de cashback qui m'ont fait acheté dessus, mais bel et bien Dealabs, par les échanges avec la communauté.

Le cashback repose sur des liens d'affiliation, donc il n'est pas possible de les cumuler (on ne peut pas le faire avec Igraal et Ebuyclub en même temps par exemple).
taoigwin

Le 16/08/2015 à 15h09

#4 Signaler
Si le cashback dealabs existait, il faudrait qu'il soit compatible avec les autres cashbacks (poulpeo, IGraal...) si non pas d'intérêt majeur puisque le cashback dealabs serait surement moins intéressant que les autres.

Je ne pense pas que cela soit vraiment ainsi dans la réalité, car le site incite et pousse à l'achat en masse. Le site Aliexpress, par exemple ou même Cdiscount, ce n'est pas les sites de cashback qui m'ont fait acheté dessus, mais bel et bien Dealabs, par les échanges avec la communauté.

Le cashback repose sur des liens d'affiliation, donc il n'est pas possible de les cumuler (on ne peut pas le faire avec Igraal et Ebuyclub en même temps par exemple).

Ok, tu as surement raison. Je pense que si le cashback dealabs ne s’aligne pas sur les prix de la concurrence, ça va faire un flop.

Sven

Le 16/08/2015 à 15h15

#5 Signaler

Ok, tu as surement raison. Je pense que si le cashback dealabs ne s’aligne pas sur les prix de la concurrence, ça va faire un flop.

Je pense que le pourcentage du cashback va se négocier avec l'influence que le site a sur les ventes de tel ou tel marchand.
Quand je vais sur Igraal, par exemple, ils ont beau m'envoyer des mails pour me dire qu'il a eu une hausse du cashback pour tel marchand, ça me fait ni chaud ni froid.

Maintenant, en y réfléchissant bien, il y aura forcément un choix de marchands à faire pour les deals.
Car on peut trouver un deal qui sera chez un marchand peu connu et qui ne sera pas référencé dans la base de cashback... :/

Ça peut être contraignant.
Skylander

Le 16/08/2015 à 15h15 (Modifié le 17/08/2015 à 20h12)

#6 Signaler
Qu'est ce qui te fait dire qu'une grande majorité de personnes font des achats en activant le cashback ? Sur quoi te bases-tu ?
Je pense pour ma part qu'il doit s'agir d'une minorité parmi les membres qui passe par les sites de cashback.
Je trouve aussi que Dealabs est bien libéral et tolérant en acceptant les mentions à ces sites dans les deals.
Non mon cher, nous ne sommes pas Dealabs, nous en sommes membres. Et avec tous les bons plans dont nous profitons, on ne va pas demander de surcroît une ristourne supplémentaire qui serait un manque à gagner pour Dealabs.
Psykolo

Le 16/08/2015 à 15h19

#7 Signaler
Et pourquoi pas une petite com' à la personne qui poste le deal en fonction des ventes réalisées via Dealabs ?
Oopas

Le 16/08/2015 à 15h20

#8 Signaler
Effectivement, si le fait de donner des cashback à ceux qui proposent les deals est refusé et pour des raisons qui peuvent être compréhensible, un cashback pour ceux qui achètent serait bien sympa.
Sven

Le 16/08/2015 à 15h20 (Modifié le 16/08/2015 à 15h22)

#9 Signaler
Qu'est ce qui te fait dire qu'une grande majorité de personnes font des achats en activant le cashback ? Sur quoi te bases-tu ?
Je pense pour ma part qu'il doit s'agir d'une minorité parmi les membres qui passe par les sites de cashback.
Je trouve aussi que Dealabs est bien libéral et tolérant en acceptant les mentions à ces sites dans les deals.
Non mon cher, nous ne sommes pas Dealabs, nous en sommes membres. Et avec tous les bons plans dont nous profitons, on ne va pas demander de surcroît une ristourne supplémentaire qui serait un manque à gagner pour Dealabs.

Dans le topic des parrainages, il y a souvent des demandes pour les sites de cashback. Je ne pense pas que ça soit juste pour regarder les belles images sur le site :P

Ce ne sera pas un manque à gagner, puisque qu'il y aura beaucoup plus de personnes qui passeront par les liens d'affiliation de Dealabs ^^

@Psykolo : Par contre, je ne serais pas vraiment pour qu'il y ait une commission pour le posteur du deal. Il y a déjà un système au mérite, avec les badges. C'est suffisant selon moi.
Qlimaxown

Le 16/08/2015 à 15h21

#10 Signaler
Et pourquoi pas une petite com' à la personne qui poste le deal en fonction des ventes réalisées via Dealabs ?

Ce serait ingérable je pense.. xS
Fb_74

Le 16/08/2015 à 15h23

#11 Signaler

Ca risque de tourner à la foire d'empoigne...

Tu vas avoir des gens qui vont poster des deals avec un titre approximatif et un contenu de la forme "à venir", juste pour être le premier à poster le deal.

Je comprends ta réflexion (et d'une certaine façon, je ne suis pas contre), mais ça va créer une très mauvaise ambiance.

A l'inverse, ne serait-il pas possible d'organiser des opérations d'achats groupés ou des réductions spécifiques pour les membres de la communauté (via une double authentification par exemple) ?
MmePatate

Le 16/08/2015 à 15h26

#12 Signaler

Non mon cher, nous ne sommes pas Dealabs, nous en sommes membres.

Alors là je ne suis pas d' accord, c' est NOUS tous qui faisons que dealabs existe, sans tous les bons plans postés par les membres dealabs ne serait rien si seuls les modos / admins postaient
Psykolo

Le 16/08/2015 à 15h27

#13 Signaler

Ce serait ingérable je pense.. xS

Effectivement, je te rejoinds. Cela risque d'être très compliqué à mettre en place. Après avec Paypal ça peut déjà simplifier le processus de rémunération.

Le risque c'est que tout le monde va poster des deals inutiles à tout va pour gratter des centimes et cela nuiera à la gestion du site... xS
sha

Le 16/08/2015 à 15h28

#14 Signaler
je penche plus pour un rachat de dealabs ( eventuel) par un groupe de cashback^^

si un jour la communauté devient assez importante pour animer de gros volumes d'achats ,elle pourra devenir une valeur interressante pour ces sites qui métrisent déjà le cashback et le partenariat .il est plus facile d'intégrer DL (un forum au final) à une "banque" ,que de créer ici une "banque" (y'en a qui sont déjà passé pro là dedans ).

et dans la e-économie , créer un site , le faire grossir , qu'il acquiert une valeur , pour le revendre est souvent une finalité (je blâme pas hein )...pour pouvoir repartir sur un autre projet avec des fonds .

un partenariat , ou un rachat ne serait pas bon signe , il faudrait se reposer sur l'intégrité des donneurs d'ordres ,et pas sùr que les deals intégrant un cashback concurrent y aient encore leur place ...donc les dérives qui te dégoute d'un site

mais bon c'est clair , ça doit bouger ,sinon ça meurt , à tous moment il peut sortir un concept qui siphonne un site en quelques mois , c'est comme sur les autoroutes , la durée de vie est courte sur le net

+
Sven

Le 16/08/2015 à 15h32

#15 Signaler
Oui, restons juste à cette idée de modèle de cashback rémunéré par l'achat d'un produit.

Je répète le problème qui sera soulevé : c'est qu'il y aura forcément une liste de marchands, comme dans tous les sites de cashbacks.

Dans les petites boutiques, avec un deal occasionnel mais intéressants ne pourront peut-être plus être référencés.
A moins d'y apposer un logo du genre "DSC" Deal-Sans-Cashback.
Et on utiliserait juste le lien d'affiliation pour rémunérer le site sans contre partie, comme nous le faisons actuellement (mais de manière moins systématique).
Psykolo

Le 16/08/2015 à 15h35

#16 Signaler
Ca risque de tourner à la foire d'empoigne...

Tu vas avoir des gens qui vont poster des deals avec un titre approximatif et un contenu de la forme "à venir", juste pour être le premier à poster le deal.

Je comprends ta réflexion (et d'une certaine façon, je ne suis pas contre), mais ça va créer une très mauvaise ambiance.

A l'inverse, ne serait-il pas possible d'organiser des opérations d'achats groupés ou des réductions spécifiques pour les membres de la communauté (via une double authentification par exemple) ?

Oui je suis également de ton avis ;) Je pense que ta proposition d'achats groupés et de réductions spéciales membres est à creuser.
Ça pourrait aboutir à quelque chose de sympa.

Sinon pour revenir au sujet de base, le cashback Dealabs "pourquoi pas" si les gérant du site y trouvent leur compte ^^
Après ce n'est pas à nous d'en décider...
134414319011174

Le 16/08/2015 à 15h40 (Modifié le 16/08/2015 à 15h41)

#17 Signaler
Le truc c'est qu'en faisant ça, ils vont perdre beaucoup d'argent, imaginons que 10% des utilisateurs utilisent un cashback, ça fait que 10% de perte , mais s'ils généralisent a 100% d'utilisateurs même avec un cashback moindre ça fait des pertes énormes .

Donc aucun intérêt .
Skylander

Le 16/08/2015 à 15h42 (Modifié le 16/08/2015 à 16h46)

#18 Signaler

Alors là je ne suis pas d' accord, c' est NOUS tous qui faisons que dealabs existe, sans tous les bons plans postés par les membres dealabs ne serait rien si seuls les modos / admins postaient

Nuance MmePatate, nous sommes tous des dealabiens mais Dealabs est une entité distincte qui a établi des règles auxquelles nous adhérons. Bien sûr que l'existence de Dealabs et celle de ses membres sont consubstantielles. Il n'en demeure pas moins que nous ne faisons pas partie du conseil d'administration du site et qu'à ce titre, nous ne possédons aucun pouvoir de décision sinon celui de commenter les deals, d'en poster ou pas, d'acheter ou de ne pas acheter.
134414319011174

Le 16/08/2015 à 15h45 (Modifié le 16/08/2015 à 15h46)

#19 Signaler

Dealabs ce sont ceux qui ont crée la communauté ainsi que les tout premiers membres qui ont contribuer a ce qu'il est devenu aujourd’hui , tout le reste n'ont fait que suivre le mouvement de masse crée par les pionniers du site sans qui , rien ne serait . ( dont moi )
Michou44

Le 16/08/2015 à 15h47

#20 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le truc c'est qu'en faisant ça, ils vont perdre beaucoup d'argent, imaginons que 10% des utilisateurs utilisent un cashback, ça fait que 10% de perte , mais s'ils généralisent a 100% d'utilisateurs même avec un cashback moindre ça fait des pertes énormes .

Donc aucun intérêt .

Pas faux !
J-C

Le 16/08/2015 à 15h48

#21 Signaler
Faut lancer un dealabs premium à volonté avec abonnement et cashback et deals en exclus |D
Sven

Le 16/08/2015 à 15h50

#22 Signaler

Nuance MmePatate, nous sommes tous des dealabiens mais Dealabs est une entité distincte qui a établi des règles auxquelles nous adhérons. Bien sûr que l'existence de Dealabs et celle de ses membres sont consubstantielles. Il n'en demeure pas moins que nous ne faisons pas partie du conseil d'administration du site et qu'à ce titre nous ne possédons aucun pouvoir de décision sinon celui de commenter les deals, d'en poster ou pas, d'acheter ou de ne pas acheter.

MadamePatate a raison.
Nous avons une part de pouvoir tout de même, même si nous n'avons pas accès à la partie "technique" de Dealabs.

Pour t'en donner la preuve, et que nous faisons fonctionner ce site, imagine ce que pourrait être une "grêve de deal".
Un site fantôme et à l'abandon ne ferait pas long feu.
Nous avons le pouvoir de ne pas poster. Nous n'avons rien à y gagner, à part en faire profiter la communauté.

Nous sommes à l'ère du Web 2.0 (voir 3.0) où les personnes de "la société civile" s'impliquent beaucoup plus et créent de nouveaux modèles de fonctionnement de site, par la collaboration.
Psykolo

Le 16/08/2015 à 15h52

#23 Signaler

Dealabs ce sont ceux qui ont crée la communauté ainsi que les tout premiers membres qui ont contribuer a ce qu'il est devenu aujourd’hui , tout le reste n'ont fait que suivre le mouvement de masse crée par les pionniers du site sans qui , rien ne serait . ( dont moi )

Ça va tes chevilles ne sont pas trop gonflées ? :D

-_-'
Sven

Le 16/08/2015 à 15h53

#24 Signaler

-_-'

Tu as mal compris, il a dit qu'il devait tout aux pionniers xD
134414319011174

Le 16/08/2015 à 15h58

#25 Signaler
Ben d'après sa réponse du haut, c'est lui qui a mal compris .
Psykolo

Le 16/08/2015 à 16h00 (Modifié le 16/08/2015 à 16h01)

#26 Signaler

-_-'

Tu as mal compris, il a dit qu'il devait tout aux pionniers xD

^^ Okay je n'avais pas compris.

Che Sven "le révolutionnaire de Dealabs". On lira dans les livres sur les sites d'histoire que tu as mené en 2015, la "première grève des deals" d'une main de maitre! :D
readymade

Le 16/08/2015 à 16h24

#27 Signaler
Meme si je trouverai cela normal que dealabs rétribue les acheteurs qui passent par dealabs, je pense que Dealabs n'a aucun intérêt économique à aller dans ce sens. C'est du manque à gagner et du travail en plus au niveau du support (réclamation auprès du marchand car cashback non pris en compte)

Mais bon je trouve que le site Dealabs (je ne parle pas de la communauté) n'offre pas assez par rapport à ce que les utilisateurs apportent à Dealabs. Certes c'est bien d'avoir un site sympa, avec les modos présent et les appli qui vont bien, mais ce n'est pas assez.
Le gars qui arriverait à monter un beau site, communautaire et qui rétribuerait les utilisateurs pourrait tirer son épingle du jeu.
Fb_74

Le 16/08/2015 à 16h32

#28 Signaler
Le gars qui arriverait à monter un beau site, communautaire et qui rétribuerait les utilisateurs pourrait tirer son épingle du jeu.

Rémunérer, rémunérer....

Je suis plus pour des bons d'achat chez un marchand générique (type Amazon, RueDucommerce) que pour des espèces sonnantes et trébuchantes.

Ensuite, je le redis, ce serait intéressant d'avoir des réductions, des commandes groupées ou des avantages estampillés "Dealabs", plus que de l'argent.

La rémunération serait ingérable... sans compter les problèmes légaux que ça pourrait provoquer (déclaration aux impôts de tes magnifiques 27.52 euros gagnés en un an sur Dealabs ? |D )
stduf

Le 16/08/2015 à 16h38 (Modifié le 16/08/2015 à 16h40)

#29 Signaler
Et pendant ce temps, la team reste silencieuse et ne dis rien .

si Dl doit reverser des sous, faut déjà savoir si les comptes de DL sont bons et permettent de faire ça !
x09

Le 16/08/2015 à 16h40

#30 Signaler
Et pendant ce temps, la team reste silencieuse et ne dis rien

c'est dimanche stduf, repas en famille :)
Sven

Le 16/08/2015 à 16h56

#31 Signaler
Mon idée est est juste de créer un site tout-en-un, où l'on pourrait trouver vraiment tout ce dont on a besoin :

- des bonnes affaires
- un site de cashback
- un forum réactif et donnant de bons conseils (comme vous :3 :3 :3)

Sans avoir à chercher ailleurs, vu que je pense que certains d'entre nous passent beaucoup de temps ici. (Non, non, je ne parle pas de moi -_-' :D).
Ça serait vraiment un modèle unique en son genre.

Et si cela se réalise, nous pouvons dire fièrement que cette initiative vient de NOUS.

Cette section du forum sert bien à cela, à faire évoluer les fonctionnalités de Dealabs. ;)
readymade

Le 16/08/2015 à 17h02

#32 Signaler

Rémunérer, rémunérer....

Je suis plus pour des bons d'achat chez un marchand générique (type Amazon, RueDucommerce) que pour des espèces sonnantes et trébuchantes.

Ensuite, je le redis, ce serait intéressant d'avoir des réductions, des commandes groupées ou des avantages estampillés "Dealabs", plus que de l'argent.

La rémunération serait ingérable... sans compter les problèmes légaux que ça pourrait provoquer (déclaration aux impôts de tes magnifiques 27.52 euros gagnés en un an sur Dealabs ? |D )
Ingérable? C'est du cashback. On réinvente pas la roue. Négocier des réductions ce serait en plus dur et plus lourd pour Dealabs. Au final ça ne concernerait que peu de produits et de marchands, dans le cadre d'OP limité dans le temps, et ce que tu y gagneras sera au final inférieur aux cashback que tu ferais sur tous les produits et toute l'année. Crois moi que c'est pas avec les marchands où tout le monde achète (RdC, Amazon, Cdiscount, PM, fnac) que tu auras tes bons, tes réduc spécial Dealabs. ceux là sont bien organisés au niveau de la gestion des partenaires : plateforme d'affiliation sur laquelle ils communiquent avec les affiliés et leur transmettent les OP (c'est d'ailleurs comme ça que Dealabs est au courant avant nous des OP PriceMinister).

Perso, c'est pas l'argent qui m'interesse, vu le peu d'achat que je réalise (tout est relatif) et le peu de cashback que j'en retire. J'ai déjà eu une discussion en privé avec les admins à deux reprises. Dealabs est un outil sympa que la communauté utilisent pour partager les deals qu'elles trouvent. Ce ne sont pas les deals de dealabs. Et à mon sens Dealabs n'offre pas assez en retour alors que le site est totalement dépendant de la communauté. Si c'était Dealabs qui trouvait les deals, alors je comprendrais qu'il y ait pas de cashback car le site apporterait bcp plus, bcp plus que les autres sites de cashback qui doivent reverser car ils n'apportent rien à l'utilisateur.
Sven

Le 16/08/2015 à 17h12

#33 Signaler
Surtout que Dealabs pourrait prendre un créneau très important avec les grandes enseignes comme Cdiscount, Amazon ou Priceminister où les site de cashback actuels ne proposent rien en cashback pour ces sites... (Où alors sur des rayons très restreints).

Il y a une place à prendre.
ajm

Le 16/08/2015 à 17h22 (Modifié le 16/08/2015 à 18h06)

#34 Signaler
On voit que certains n'ont pas connu les grosses difficultées du site à leur début, quand pendant des mois,

deux jeunes aventuriers, et quelques fous qui les ont suivis ( sans moi), se battaient comme des lions 24h/ 24 H pour survivre...

.Pourquoi en vouloir toujours plus maintenant que ça fonctionne (peut être) ? Pourquoi être rénumeré pour faire des deals ?

Ah encore du pognon, plus de pognon qui va finir par corrompre l'esprit de la communauté et favoriser l'individualisme.

Et si le site avait des difficultés, est-ce que l'on serait prêt à participer sous forme d'abonnements payants.. ect ? Je connais déjà la réponse. xD

Chacun à sa place içi , nous ne somme ni les employés de Dealabs, ni même l'entreprise mais une formidable communauté centrée autour du partage de bons produits à bons prix.

Le site ne fait déjà pas de pub, c'est déjà pas mal . L'essentiel, c'est de participer, de partager, chacun à sa façon et d'en profiter pour faire des économies. Ça c'est l'esprit dealabs.

Ceci est un simple commentaire personnel d' un anonyme, sans plus, qui n'engage personne en revanche vous avez le droit de n'être pas d'accord avec moi...tout en restant courtois. ;).
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Rémunérer, rémunérer....Je suis plus pour des bons d'achat chez un marchand générique (type Amazon, RueDucommerce) que pour des espèces sonnantes et trébuchantes.

Ensuite, je le redis, ce serait intéressant d'avoir des réductions, des commandes groupées ou des avantages estampillés "Dealabs", plus que de l'argent....[..]
La rémunération serait ingérable... sans compter les problèmes légaux que ça pourrait provoquer (déclaration aux impôts de tes magnifiques 27.52 euros gagnés en un an sur Dealabs ?
|D )
J'opine à votre commentaire. :3
stduf

Le 16/08/2015 à 17h29

#35 Signaler
moi ce qui me fait peur , c'est que sur un gros deal qui intrégrerait un gros cashback , si dl devrait redistribuer xxxx€ , il serait peut être mis en danger financièrement !!!

un peu comme certains vendeurs qui ont fait des prix alléchants (peut être des erreurs de prix assumés par la suite) , tel expecity avec le sony dsc-hx300 à 135€ et qui ajourd'hui on fermait boutique !
Isukthar

Le 16/08/2015 à 17h33 (Modifié le 16/08/2015 à 17h35)

#36 Signaler
C'est mieux que Dealabs ne gère pas le cashback. Actuellement le site est neutre et propose des bons plans à droite à gauche, peu importe le cashback derrière (chacun choisit le meilleur site de cashback pour chaque marchand).
A partir du moment où Dealabs propose du cashback, ils n'ont plus une situation neutre et donc devraient censurer les commentaires indiquant un cashback igraal ou poulpeo par exemple (et il faut pas rêver, un même site, même si c'est Dealabs, ne pas pas avoir toujours un meilleur cashback que tous les autres).
Oopas

Le 16/08/2015 à 17h33 (Modifié le 16/08/2015 à 17h35)

#37 Signaler
moi ce qui me fait peur , c'est que sur un gros deal qui intrégrerait un gros cashback , si dl devrait redistribuer xxxx€ , il serait peut être mis en danger financièrement !!!

un peu comme certains vendeurs qui ont fait des prix alléchants (peut être des erreurs de prix assumés par la suite) , tel expecity avec le sony dsc-hx300 à 135€ et qui ajourd'hui on fermait boutique !

On parle d'un pourcentage sur ce que touche déjà DL...
Donc si Dealabs doit distribuer xxxx€ c'est qu'ils ont touchés xxxxx€ derrière, je vois pas où est le problème financier

Isukthar > DL se rémunère déjà avec les affiliations, donc les autres cashback qui les "neutralisent" les gênent déjà : pas pour ça que c'est totalement censuré.
roazhon91

Le 16/08/2015 à 17h33 (Modifié le 16/08/2015 à 17h51)

#38 Signaler
On économise assez sur les gros achats par rapport au client lambda qui ne compare pas les prix, grâce à un site de partage on a pas se plaindre. Et pour quelques sites qui ne font pas de cashback pourquoi pleurer?? Certains devraient s'estimer heureux de profiter de cashback, les marchands ne nous doivent rien, Dealabs non plus..
readymade

Le 16/08/2015 à 17h36

#39 Signaler

Que dealabs soit mis en danger? c'est pas dealabs qui vend et ils ne donnent pas plus qu'ils ne recoivent.
geek4life

Le 16/08/2015 à 17h38

#40 Signaler
On voit que certains n'ont pas connu les grosses difficultées du site à leur début, quand pendant des mois,

deux jeunes aventuriers, et quelques fous ( sans moi) qui les ont suivis, se battaient comme des lions 24h/ 24 H pour survivre...

.Pourquoi en vouloir toujours plus maintenant que ça fonctionne ? Pourquoi être rénumerer pour faire des deal?

Ah encore du pognon, plus de pognon qui va finir par corrompre l'esprit de la communauté et favoriser l'individualisme.

Et si le site avait des difficultés, est-ce que l'on serait prêt à participer sous forme d'abonnement payants? Je connais déjà la réponse. xD

Chacun à sa place, nous ne somme ni les employés de Dealabs, ni même l'entreprise mais une formidable communauté centrée autour du partage de bon produit à bon prix.

Le site ne fait déjà pas de pub, c'est déjà pas mal . L'essentiel, c'est de participer, de partager, chacun à sa façon et d'en profiter pour faire des économies. Ça c'est l'esprit dealabs.

Ceci est un simple commentaire personnel d' un anonyme qui n'engage personne en revanche vous avez le droit de n'être pas d'accord avec moi...tout en restant coutois. ;).
Rémunérer, rémunérer....

Ensuite, je le redis, ce serait intéressant d'avoir des réductions, des commandes groupées ou des avantages estampillés "Dealabs", plus que de l'argent....[..]

La rémunération serait ingérable... sans compter les problèmes légaux que ça pourrait provoquer (déclaration aux impôts de tes magnifiques 27.52 euros gagnés en un an sur Dealabs ?
|D )
J'opine à votre commentaire. :3

Surtout qu'ils font ce qu'ils veulent. C'est leur boîte. Vous aimeriez qu'on vous dise comment gérer votre société?

Vous vous êtes crus en URSS les gens? Le jour où la politique de Dealabs ne me plaira plus je m'en irai. |D

De là à réclamer le cashback xD il y en a qui pètent un câble

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.