Deals locaux séparés du reste

Posté par FrenchyEve le 16/12/2014 à 10h27

Deals locaux séparés du reste

Le 16/12/2014 à 10h27

J'avoue que quand je vois un deal qui flambe vite et fort sur un produit qui m'intéresse... et que je constate qu'en fait il s'agit d'une promo sur les 5 exemplaires en stock dans un magasin spécifique et uniquement à Trifouillis-les-Oies ...
Ben je suis déçue, et surtout je me dis que d'autres deals pouvant toucher plus de 5 personnes sont passés inaperçus parce que la premiere place du jour était trustée par cette trés bonne affaire hyper limitée.

Du coup j'apprécierais que les deals limités géographiquement (essentiellement la promo locale sur une boutique et pas sur toute une chaine de magasins) soit rangées das une catégorie à part .

Avec un filtre par défaut qui ne fait apparaitre que les bonnes affaires locales de ton département sur la page d'accueil (ensuite libre à chacun d'aller regarder si y'a des bons plans shopping là où il part en WE)

Mais cela permettrait :
- de laisser visible les deals locaux pour justement ceux du coin concerné
- sans pour autant les mettre en avant de facon globale , ce qui donne des notes ridicules par rapport aux stocks dispos et à l'impossibilité d'y acceder pour la pluspart des membres du site.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MademoiselleA

Le 16/12/2014 à 10h34

#1 Signaler
Tu peux déjà appliquer un filtre de restrictions régionales
Ludo057

Le 16/12/2014 à 10h34

#2 Signaler
Clique sur la petite roue dentée après les Catégories Hot / Nouveaux / Commentés / Plus ;)
Puis sur "Appliquer des restrictions régionales" en choisissant ta région par exemple ^^
sballaeD

Le 16/12/2014 à 11h21

#3 Signaler
Sinon, créer un site web de partage de bons plans appelé "DealaTrifouillis" reste envisageable! |D
Priglosse

Le 16/12/2014 à 11h28

#4 Signaler
Non les deals du top restent les même, c'est vraiment frustrant de voir que des deals dont tu ne profitera jamais .

dailleurs https://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/masquer-les-deals-regionale-du-top-/6371
FrenchyEve

Le 16/12/2014 à 17h03

#5 Signaler
voilà, le top reste le meme pour tous, et du coup des deals flambent alors que certes c'est un bon prix, mais pour quoi ? 5 personnes qui ont la chance d'habiter à c oté et d'etre les premiers sur le rayon ?
Priglosse

Le 20/12/2014 à 10h43 (Modifié le 20/12/2014 à 10h46)

#6 Signaler
Je rajoute que ça sert a rien de rajouter des filtres pour les deal X ou en magasin si ceux ci ne fonctionnent pas entièrement .

Je les ai tout les deux désactivés et pourtant j'en vois tout les jours, ou est la logique ?
MademoiselleA

Le 20/12/2014 à 10h58

#7 Signaler
Tu as bien cliqué sur VALIDER après avoir désactivé ? Car moi je n'ai aucun problème
Priglosse

Le 20/12/2014 à 14h20 (Modifié le 20/12/2014 à 14h24)

#8 Signaler

Il faudrait aussi une option pour désactiver les ODR .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.