RésoluDeals supprimés

Posté par Djay le 04/04/2015 à 15h49

RésoluDeals supprimés

Le 04/04/2015 à 15h49

Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des deals tout frais disparaitre, parfois m^me après y avoir laisser un commentaire.

Le problème est qu'on ne sait pas pourquoi : Site marchand banni, déjà posté, prix normal,... ?

Je ne remet pas en cause la nécessité de la censure de ces deals, mais afin de pallier le manque de transparence, ne pourrais-t-il pas y avoir une section dédiée sur ce forum.?

Bien évidement, son intérêt ne serait que limité dans le temps, ainsi, afin de ne pas encombrer inutilement le serveur, les deals annulés seraient aussi automatiquement effacés du forum après un laps de temps

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 04/04/2015 à 15h54

#1 Signaler
Plusun
BlackArmor

Le 04/04/2015 à 15h58 (Modifié le 04/04/2015 à 15h59)

#2 Signaler
Alors là Djay...très bonne initiative :o

Cela a du nous arriver à tous ;)

Ton thread nous permettra peut être d'en connaitre la raison et ce même si je ne remets pas en cause le principe de la désactivation :)
Jan

Le 04/04/2015 à 15h59

#3 Signaler
ouais, déjà commandé des DVD, deal supprimé parceque qu'en Anglais, sauf que le temps de comprendre c'était expédié.
Gsmil

Le 04/04/2015 à 16h00

#4 Signaler
Je pose systématiquement la question aux modos quand ça m'arrive et ils répondent très vite.
Djay

Le 04/04/2015 à 16h02

#5 Signaler
moi aussi, aux modo ou aux "victimes", mais si nous sommes un certain nombre à le faire ça peut être vite saoulant ;)
tototimes

Le 04/04/2015 à 16h09

#6 Signaler
Le problème des deals supprimés est que certains utilisateurs du site les vois, et se disent que c'est un bon deal (pour certains deals, bref) et le deal disparait et les intéressés ne savent pas pourquoi, seul celui qui a publié le deal est en général au courant
Ninis94

Le 04/04/2015 à 16h12

#7 Signaler
A chaque deal supprimé/désactivé, une réponse des admins est envoyé à l'auteur du deal, il faudrait que ce commentaire soit aussi affiché sur la page du deal supprimé
Djay

Le 04/04/2015 à 16h16

#8 Signaler
A chaque deal supprimé/désactivé, une réponse des admins est envoyé à l'auteur du deal, il faudrait que ce commentaire soit aussi affiché sur la page du deal supprimé
oui mais si le commentaire est affiché sur la page qui est supprimé alors personne ne le verra d'où l'utilité d'une section dédiée sur le forum
jeveuxdesdeals

Le 04/04/2015 à 16h16

#9 Signaler
C'est pour que les admins commandent avant tout le monde :D
taiko

Le 04/04/2015 à 16h24

#10 Signaler
Ca a déjà été demandé plusieurs fois, j'ai moi même posté la même demande.

La réponse à chaque fois : non.

Si vous voulez savoir pourquoi, il faut en effet envoyer un mail aux admins.
Yotz

Le 04/04/2015 à 16h28 (Modifié le 04/04/2015 à 16h29)

#11 Signaler
Exact, demande déjà postée plusieurs fois. Tu peux lire les réponses qui se trouvent ici par exemple : https://www.dealabs.com/forums/le-site/demandes-de-nouvelles-fonctionnalits/une-poubelle/5203 :)
Nous n'avons pas changé d'avis depuis la dernière fois, il suffit de nous envoyer un MP pour connaitre la raison de la désactivation.
Djay

Le 04/04/2015 à 16h33

#12 Signaler
J'avais pourtant cherché avant d'ouvrir ce topic. Je n'ai pas du utiliser les bons mots clé
Garulfo81

Le 05/04/2015 à 19h33

#13 Signaler
J'ai demandé justement aujourd'hui aux modos la raison de la suppression d'un deal mais pas de réponse :(
Dealhunter

Le 05/04/2015 à 19h39 (Modifié le 05/04/2015 à 19h40)

#14 Signaler
J'ai demandé justement aujourd'hui aux modos la raison de la suppression d'un deal mais pas de réponse :(
Tu nous as transmis ta question par l'intermédiaire du formulaire de contact ou par la messagerie privée ?

EDIT : Si, j'ai bien répondu à ta question posée par l'intermédiaire de notre formulaire tout à l'heure, as-tu pensé à regarder dans tes spams ?
Garulfo81

Le 05/04/2015 à 21h12

#15 Signaler
Au temps pour moi Dealhunter, désolé j'ai parlé trop vite.

Je pensais recevoir une réponse sur ma messagerie et non pas sur ma boîte mail.

Toutes mes excuses ^^
Dealhunter

Le 06/04/2015 à 0h16

#16 Signaler
Pas de souci, l'essentiel c'est que tu aies eu ta réponse ;).
Pyros

Le 16/04/2015 à 14h45

#17 Signaler
Je relance le sujet, car pour les autres aussi ça serait bien de connaitre la réponse.
Exemple
X lance un deal sur un super produit à pas cher.
Y voit le deal et signale que c'est une arnaque ou contre façon
pendant ce temps, Z l'a vu aussi et a sauté dessus pour commander.
un modo voit l'annonce de Y et désactive le deal

Il est dommage que Z, revenant sur sa page de deal pour voir d'éventuels commentaire, se rende compte avec effroi que le deal a été supprimé, mais il sait pas pourquoi...

Ca serait donc bien que l'url d'un deal supprimé, ne se trouve QUE le motif de suppression sans forcément remettre le lien vers l'objet source.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.