Des couleurs différentes pour les pseudos H/F ?

Posté par mdeb le 16/07/2012 à 20h19

Des couleurs différentes pour les pseudos H/F ?

Le 16/07/2012 à 20h19

Non pas que je sois du genre sectaire où à vouloir catégoriser les gens mais je me disais que ça pourrait être sympa de faire une couleur différente pour le pseudo d'un homme ou d'une femme. Au moins au pourrait savoir quand il faut être sec et agressif ou inversement doux et aimable ! ^^

On pourrait faire un truc tout simple : genre rose pour les hommes et bleu pour les femmes !!

PS : Après réflexion, je me dis que c'est peut être mieux en inversant les couleurs, nan ? ^^

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 16/07/2012 à 20h25

#1 Signaler
Moi je veux un pseudo arc-en-ciel, parce-que j'en fais voir de toutes les couleurs :o
Dealhunter

Le 16/07/2012 à 20h27

#2 Signaler
L'idée est drôle, mais le soucis c'est qu'on ne demande pas le sexe du membre lors de son inscription, donc ça serait compliqué pour nous de devoir changer manuellement la couleur des pseudos ^^.

@antony : Jamais à court de blagues/jeux de mots toi :D. Bien trouvé celui-ci ^^.
adealistrateur

Le 16/07/2012 à 20h28 (Modifié le 16/07/2012 à 20h29)

#3 Signaler
C'est pas bête mais on est pas sur un site de rencontre (blague) ^^. Quoique limite faire une annonce avec une photo de soi et puis les gens vote MDRR !

Nan, sans déconner, le problème c'est que pour faire ça il faut demander à l'inscription le sexe de la personne et ça rajoute un champs dans le formulaire de l'inscription et on ne préfère pas ;).

Merci quand même pour l'idée ;).

EDIT : "GRILLEDDD"
Antonyyy

Le 16/07/2012 à 20h33

#4 Signaler
Méchant ça ! l'idée de faire un remix de dealabs en site de rencontre, ahahah !
mdeb

Le 16/07/2012 à 20h34

#5 Signaler
Pourquoi ne pas rajouter de champs ? J'imagine que vous voulez faire un formulaire simple et rapide à remplir mais bon, c'est pas non plus demander la lune et ça ajouterais quand même un petit plus sympa sur le site.

Bon après je suis d'accord avec toi adeal, ça fait un peu site de rencontre ^^
D'ailleurs à ce propos, l'annonce avec photo sur laquelle les gens vote c'est exactement comme ça que facebook est né (cf. The Social Network)
adealistrateur

Le 16/07/2012 à 20h40

#6 Signaler
Le problème c'est que n'importe quel mec au final pourra cocher la petite case "je suis une fille" xS.
Antonyyy

Le 16/07/2012 à 20h41

#7 Signaler
Je vois pas vraiment l'intérêt.... (visiblement t'es le genre de mec à penser à faire ça ?!)
mdeb

Le 16/07/2012 à 20h48

#8 Signaler
Je suis assez d'accord avec antony, bien que les mecs soient parfois tordus, ça m'étonnerais que beaucoup s'amusent à faire ça... A la limite sur un site de rencontre je veux bien, mais sur ce genre de site, je ne vois pas à quoi ça servirait ^^
Antonyyy

Le 16/07/2012 à 20h49

#9 Signaler
Non mais y'a toujours une exception, et maintenant on l'a connaît, donc ça va ! :D
HenryRonan

Le 17/07/2012 à 9h15

#10 Signaler
Sur internet : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs, les filles de moins de 18 ans sont des agents du fbi ! :)
Yotz

Le 17/07/2012 à 9h19

#11 Signaler
Voilà une théorie surprenante, je prends note xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.