délai avant de poster

Posté par lolomomo78 le 08/11/2015 à 14h45

délai avant de poster

Le 08/11/2015 à 14h45

Le 08/11/2015 à 14h57

il serais bien de mettre un délai plus ou moins long avant qu'un nouvel inscrit puisse poster un deal ou même un minimum de message de participation car quant on voit ce type de deal!!!!!

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 08/11/2015 à 14h47 (Modifié le 08/11/2015 à 14h48)

#1 Signaler
Hello

tu devrais Delete l'image car ça donnerais trop d'importance a cette personne
phenix1976.

Le 08/11/2015 à 14h48 (Modifié le 08/11/2015 à 14h49)

#2 Signaler
ça arrive de temps en temps, trop souvent en tout cas. je me suis souvent demandé pourquoi on peut publier un deal sans que le staff l'ai vu avant. On poste un deal, il n’apparaît pas tant que le staff ne l'a pas validé. Et ce possible?
Pour ta solution, je ne suis pas pour car il arrive souvent qu'un membre s'inscrive et poste aussitot son 1er deal car il a vu une belle offre.
Tomy944

Le 08/11/2015 à 14h50 (Modifié le 08/11/2015 à 14h56)

#3 Signaler
ça arrive de temps en temps, trop souvent en tout cas. je me suis souvent demandé pourquoi on peut publier un deal sans que le staff l'ai vu avant. On poste un deal, il n’apparaît pas tant que le staff ne l'a pas validé. Et ce possible?

Il est obligatoire qu'un membre du staff valide ou non le Deal .. Pour plusieurs raisons :

Si le vendeur est fiable
Si le prix est Exact
Si le code Promo est bien valide
etc...

Idée:

un système de Mise en attente tant que le Staff ne valide pas le deal... il apparait pas dans le fil des Deals (a mettre en place ? )
JeanBTN

Le 08/11/2015 à 14h52

#4 Signaler
J'ai jamais rencontré ça...faut dire que je ne vais jamais sur la catégorie nouveaux deals...j'ignore pourquoi, par habitude.

@Tomy

Comment ça obligatoire ? Comment ça se fait alors que le deal troll est passé d'après ce que j'ai compris au vu du screen ?
Passin

Le 08/11/2015 à 14h54

#5 Signaler
Rien de bien méchant....
wermer

Le 08/11/2015 à 14h55

#6 Signaler
Je ne comprends pas les gens qui font ça, et qui sont en train de se marrer en nous lisant parce qu on en parle
lolomomo78

Le 08/11/2015 à 14h56

#7 Signaler
@Tomy944: actuellement il n'y a pas de validation par le staff le contrôle est fait une fois le deal posté, pour les vendeurs fiables il sont automatiquement filtré, après tu a un bouton pour signalé si toi tu constate une erreur sur le deal pour en avertir le staff, etc
lolomomo78

Le 08/11/2015 à 14h56

#8 Signaler
Je ne comprends pas les gens qui font ça, et qui sont en train de se marrer en nous lisant parce qu on en parle
je pense pas car ils on du bloquer son IP
readymade

Le 08/11/2015 à 14h58

#9 Signaler
Heureusement qu'il ne faut pas au préalable la validation des admin/modos avant la publication d'un deal. Ils ne sont pas dispo 24/24. La terre ne doit pas s'arrêter de tourner quand ils dorment.
Tomy944

Le 08/11/2015 à 14h59

#11 Signaler
@Tomy944: actuellement il n'y a pas de validation par le staff le contrôle est fait une fois le deal posté, pour les vendeurs fiables il sont automatiquement filtré, après tu a un bouton pour signalé si toi tu constate une erreur sur le deal pour en avertir le staff, etc

tous les Deals sont contrôler par le Staff .. tu le vois pas forcément mais c'est bien le cas.. la validation c'est que le Deal reste en place et le contraire c'est que le Deal est désactivé ^^
smash

Le 08/11/2015 à 14h59 (Modifié le 08/11/2015 à 15h02)

#12 Signaler
la validation par le staff avant publication ça semble compliqué, surtout ça ferait rater des deals, ce qui est au final est pire qu'à subir un abruti frustré de temps en temps...

par contre un délai minimum avant qu'un nouveau compte puisse poster un deal, yep, peut être même un certain nombre de commentaires, de like et/ou de votes, par exemple réservé à ceux qui ont les badges correspondants, aka un permis de dealer |D

la rançon de la gloire comme on dit ;)
sam_casey

Le 08/11/2015 à 15h00 (Modifié le 08/11/2015 à 15h15)

#13 Signaler
je pense pas car ils on du bloquer son IP

IP facilement modifiable ;)

Passin

Le 08/11/2015 à 15h01

#14 Signaler
À quoi ça sert de rajouter des règles supplémentaires pour quelques cas isolés... :o
Kalius

Le 08/11/2015 à 15h07

#15 Signaler
Le problème est de savoir si impacter tous les deals est nécessaire ou non pour une poignée de deals qui restent quelques secondes.
Pour les deals de ce genre on parle d'une poignée de deal chaque mois.. Est-ce nécessaire d'impacter tout le monde pour ces ~2/3 deals par mois ?
En tout cas l'idée est envisagée au niveau des nouveaux comptes, cependant un deal posté après vérification est quelque chose de non intuitif, il y a risque d'augmenter le nombre de deals postés "parce que le premier est pas passé", augmenter le travail de la modération du coup..
De même comme le précise à très juste titre readymade cela "bloquerai" le site lorsqu'il n'y a pas de modération disponible, ce qui est vraiment dommage.
Tomy944

Le 08/11/2015 à 15h08 (Modifié le 08/11/2015 à 15h09)

#16 Signaler
Le problème est de savoir si impacter tous les deals est nécessaire ou non pour une poignée de deals qui restent quelques secondes.
Pour les deals de ce genre on parle d'une poignée de deal chaque mois.. Est-ce nécessaire d'impacter tout le monde pour ces ~2/3 deals par mois ?
En tout cas l'idée est envisagée au niveau des nouveaux comptes, cependant un deal posté après vérification est quelque chose de non intuitif, il y a risque d'augmenter le nombre de deals postés "parce que le premier est pas passé", augmenter le travail de la modération du coup..
De même comme le précise à très juste titre readymade cela "bloquerai" le site lorsqu'il n'y a pas de modération disponible, ce qui est vraiment dommage.

mais quand je parle de validation : la validation c'est que le Deal reste en place et le contraire c'est que le Deal est désactivé ^^
phenix1976.

Le 08/11/2015 à 15h13 (Modifié le 08/11/2015 à 15h15)

#17 Signaler
Pour les nouveaux comptes, j'ai une réticence à les empecher de publier un deal. J'ai vu plusieurs fois un nouveau membre s'inscrire pour publier un deal et avoir la flamme aussitot car son deal est super valable. Après je rejoins ceux qui pensent que ce n'est pas très grave et qu'on ne va pas penaliser tout le monde pour 2 ou 3 imbéciles. Sinon Kalius, je pense finalement que tu as raison et je comprends mieux pourquoi on peut poster sans vérification par le staff. merci pour l'explication.
schmull38

Le 08/11/2015 à 15h16 (Modifié le 08/11/2015 à 15h23)

#18 Signaler
la validation par le staff avant publication ça semble compliqué, surtout ça ferait rater des deals, ce qui est au final est pire qu'à subir un abruti frustré de temps en temps...

par contre un délai minimum avant qu'un nouveau compte puisse poster un deal, yep, peut être même un certain nombre de commentaires, de like et/ou de votes, par exemple réservé à ceux qui ont les badges correspondants, aka un permis de dealer |D

la rançon de la gloire comme on dit ;)

-_-'
Déjà que la messagerie privée reste bloquée longtemps( me souvenais pas que c'était si long xD).
D'ailleurs après 15 deals et plus de 200 commentaires je peux toujours pas B)
Pas pouvoir poster tout de suite c'est balo pour celui qui découvre le site

Bon après suis pas un bon exemple non plus je sais B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.