Donner le pouvoir d'éditer les deals ou les sujets de forums (au moins les sujets de forum)

Posté par hastyle le 14/12/2014 à 15h22

Donner le pouvoir d'éditer les deals ou les sujets de forums (au moins les sujets de forum)

Le 14/12/2014 à 15h22

Voilà, ce serait pas mal de donner le pouvoir d'éditer à d'autres

je m'explique, je crée un post sur le forum sur le WD mycloud pour mettre les réponses aux FAQs techniques des boulets débutants (je suis dedans hein)

et après je donne le pouvoir d'éditer le post à tous les mecs fiables qui contribuent

genre moi je mettrais direct infotek ugly et autres les mecs qui postent toujours des trucs fiables et pas con, genre baboulinet pour qu'il y ait des blagues, etc, etc :)

bon je m'égare, mais c'est une idée à creuser, on râle tous alors trouvez nous une solution pour cette histoire ! et vite !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 14/12/2014 à 15h42

#1 Signaler
Je suis pas fan de l'idée dans sa globalité.
Par contre je pense qu'il serait vraiment pas mal de mettre en place une équipe de "modération" bénévole, on pourrait associer ça à des membres de confiance. Parce que je ne veux pas être méchant mais il y a un gros problème de ce côté. (surtout le soir)
Je pense que ça aiderai vraiment pas mal à la gestion des descriptions des deals.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.