Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Etre alerté du démarrage d'un deal

Posté par setsunael le 03/10/2013 à 22h34

Etre alerté du démarrage d'un deal

Le 03/10/2013 à 22h34

Je viens d'y penser, avec toutes les deals fleurissant sur les catalogues Carrefour - c'est bien sympa mais c'est dans deux semaines et ça va être quelque peu facile d'oublier tout ça une fois le temps venu !

Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir une fonctionnalité d'alarme qui enverrait directement un mail pour faire un pense-bête, au jour du démarrage d'un deal ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bixente6

Le 03/10/2013 à 22h45

#1 Signaler
Tu peux te programmer un rappel dans ton téléphone ! |D :P xD
Alleto

Le 03/10/2013 à 22h46

#2 Signaler
MDR Bixente.

Sinon pourquoi pas un petit pavé "Agenda" sur la page d'accueil ?
Dealhunter

Le 03/10/2013 à 22h51

#3 Signaler
Merci pour la proposition, c'est vrai que ça manque un peu et nous avions pensé à une fonctionnalité du type agenda qui permettrait effectivement de pallier à ce problème. Nous avons cependant d'autres développements à faire en priorité (dont un qui permettra de mettre mieux en avant les deals dont la date de début arrive) mais c'est quelque chose d'envisageable ;).
Frann

Le 04/10/2013 à 0h12

#4 Signaler
Un flux RSS ?
Rafidi

Le 04/10/2013 à 18h29

#5 Signaler
Moi j'aimerais bien avoir des alertes par exemple section informatique puisque je suis à la recherche d'une souris.
storme_old

Le 04/10/2013 à 20h27

#6 Signaler
Moi j'aimerais bien avoir des alertes par exemple section informatique puisque je suis à la recherche d'une souris.

http://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-corded-mouse-m500/32988

http://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-performance-mouse-mx-souris-sans-fil/33033

;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.