Expiration des deals

Posté par Tutugolf le 25/03/2016 à 15h30

Expiration des deals

Le 25/03/2016 à 15h30

Le 25/03/2016 à 15h31

Bonjour aux modos B)

J'aimerais soumettre une idée qui me turlupine depuis quelques temps !
Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité d'expiré ses propres deals ? Sans avoir les trois votes pour l'expiration ?
Car bon c'est un peu dommage que les deals n'expire jamais (à moins de demander à des potes) |D Et encore, j'en ai quelques un en attente d'expiration => http://www.dealabs.com/search/?member=Tutugolf

Bien sûr il faudrait avoir cette possibilité qu'une semaine après que le deal ait été posté, sinon ça serait trop facile, surtout quand ça gèle |o

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Baileys

Le 25/03/2016 à 15h35

#1 Signaler
Je n'ai pas encore essayé, mais je penses que tu peux de toi même faire expirer ton deal.
Il suffit pour cela d'éditer ton deal : en arrivant sur la page pour éditer le deal tu un onglet "afficher les champs optionnels" permettant d'indiquer une date de début/fin du deal, cela devrait faire expirer le deal une fois la date passée
Tutugolf

Le 25/03/2016 à 15h41

#2 Signaler
Je n'ai pas encore essayé, mais je penses que tu peux de toi même faire expirer ton deal.
Il suffit pour cela d'éditer ton deal : en arrivant sur la page pour éditer le deal tu un onglet "afficher les champs optionnels" permettant d'indiquer une date de début/fin du deal, cela devrait faire expirer le deal une fois la date passée

Tu ne peux pas éditer les vieux deals ! Tu as un message d'erreur 403 :|
Dealhunter

Le 25/03/2016 à 15h48

#3 Signaler
A la base les membres étaient en mesure d'expirer leurs propres deals en un clic mais nous avons rapidement été forcés de retirer cette possibilité car, comme tu l'as toi même deviné, certains petits malins en profitaient pour expirer leurs deals qui gelaient alors même qu'ils étaient toujours valables.

Ta solution pourrait éventuellement fonctionner, mais le plus simple reste tout de même de signaler les deals qui sont expirés afin qu'un modo s'en charge en vérifiant que c'est bien le cas ;) (je viens de me charger d'expirer tes deals qui n'étaient plus actifs).
Tutugolf

Le 25/03/2016 à 15h59

#4 Signaler
A la base les membres étaient en mesure d'expirer leurs propres deals en un clic mais nous avons rapidement été forcés de retirer cette possibilité car, comme tu l'as toi même deviné, certains petits malins en profitaient pour expirer leurs deals qui gelaient alors même qu'ils étaient toujours valables.

Ta solution pourrait éventuellement fonctionner, mais le plus simple reste tout de même de signaler les deals qui sont expirés afin qu'un modo s'en charge en vérifiant que c'est bien le cas ;) (je viens de me charger d'expirer tes deals qui n'étaient plus actifs).

Ok d'acc je remonterais l'info pour la prochaine fois ;)
schmull38

Le 25/03/2016 à 20h07

#5 Signaler

On peut faire ça, signaler? :P ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.