Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

expirer un deal peu fréquenté

Posté par down le 24/11/2014 à 12h00

expirer un deal peu fréquenté

Le 24/11/2014 à 12h00

Salut,

il y a pas mal de deals dans la section musique qui sont expirés depuis pas mal de temps, j'ai bien cliqué sur le lien idoine, cependant, nonobstant cette action, le deal reste actif faute d'autres utilisateurs ayant effectué la même action....

Il me semble opportun d'envisager une option permettant d'alerter les administrateurs de l'expiration d'un deal pour éviter d'avoir des deals indiqués comme actifs alors qu'ils ne le sont plus depuis plusieurs semaines.

cette fonctionnalité pourrait être réservée au créateur du deal, mais la donner a l'ensemble des utilisateurs peut être aussi intéressante

qu'en pensez-vous ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 24/11/2014 à 12h04

#1 Signaler
Bah ca existe... tu cliques sur "signaler"... |o
down

Le 24/11/2014 à 13h38

#2 Signaler
ouais, effectivement, mais pour moi "signaler" c'est vraiment lorsqu'il se produit un truc plus important que l'expiration (deal en doublon, arnaque, etc.)
Ludo057

Le 24/11/2014 à 14h04

#3 Signaler
Moi j'utilise la fonction Signaler ;)
Sinon tu peux aussi écrire un commentaire pour que ceux qui suivent le deal puissent expirer ^^
down

Le 24/11/2014 à 14h31 (Modifié le 24/11/2014 à 15h02)

#4 Signaler
ok, on ferme alors.

Lorsque je modérais sur toms guide, le "signaler" servait a autre chose.... oki, du coup j'ai lancé quelques demandes d'expirations auprès des mods... on va voir.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.