Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Faire une recherche sur une plage calendaire

Posté par tigrouille le 14/03/2014 à 9h41

Faire une recherche sur une plage calendaire

Le 14/03/2014 à 9h41

Salut les admins !

Hier je me suis retrouvé un peu con devant mon incapacité à retrouver un deal...

Je cherchais comment j'avais pu acheter mon imprimante laser à 14.10€ !

Une recherche sur le modèle n'a rien donné et "samsung" n'est pas vraiment un mot clé devant la multitude de deals ^^

J'ai retrouvé la date de la commande dans mes mails mais impossible de rechercher par date...

Du coup, me suis farci les pages de deals au pif...

/new.html?page=2
/new.html?page=10
/new.html?page=100
/new.html?page=1000
/new.html?page=3000
/new.html?page=2000
...

Bref, pas évident...

Jusqu'à ce que je me souvienne du code utilisé... direction rdc, facture, code "acer30" et bingo !

Mais bon, s'pas génial hein ^^

Après, c'est peut-être inclus dans la nouvelle version dlamorkitu prévue entre ce midi et le big bang...

Allé hop, au boulot ! Merci hein ^^

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 16/03/2014 à 12h21 (Modifié le 16/03/2014 à 12h22)

#1 Signaler
Merci pour la suggestion, nous pouvons facilement ajouter un critère "date" au niveau de la recherche avancée, ça peut toujours servir d'avoir plus de filtres, je note ;).
Liate

Le 16/03/2014 à 12h32

#2 Signaler
Je me suis déjà retrouvé dans le cas cité par Tigrouille..., la parade a été de consulter mes commentaires postés..
Mais j'approuve une recherche sur la base du critère "date",ca va simplifier les recherches.
tigrouille

Le 16/03/2014 à 22h14

#3 Signaler
Merci pour la suggestion, nous pouvons facilement ajouter un critère "date" au niveau de la recherche avancée, ça peut toujours servir d'avoir plus de filtres, je note ;).
Merci, je me doutais bien que ça devait pas non plus être un truc impossible...
Vivement la suite ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.